Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Je pense qu'il est bien ce lisseur mais c'est le traitement qui l'a bousillé. Même si c'est un wet and dry, il n'a pas supporté de sécher sur cheveux imbibés de kératine.

C'est vraiment un truc à ne pas faire, ça tue tout le monde y compris le lisseur...:33-lol:

Il faudrait que j'arrive à le faire passer sous la garantie, sinon il faudra que j'en trouve un très très très bien même plus que bien si je compte continuer le traitement intensif qu'est le LB.

Je demanderais aux coiffeuses qui l'utilise de manière intensive, quelles marques elles ont et si c'est accessible aux particuliers...

Je file, bonne soirée samsam !

Moi je suis prete à le changer aussi si je suis sure que j aurai pu à passer 10 fois par meche...

ca va rien changer a mon avis au niveau du nombre de passage

comme tu voudras vraiment que ca marche bien tu va quand meme les passer ces 10 passage....
voir plus meme !

Bin alors ça sert à rien de mettre le prix...donc du moment qu'on a un 230° ça va
Parce qu'il y a des filles qui pensent que les seuls à monter en 230 sont les très très chers lol... (50 euros le miens avec une reduc 3 suisses lol)

Hello les filles,

Je venais voir si la commande de juillet était encore maintenue ou pas!!
Je veux mon LBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!! mouahhhhhhhhh
Ca serait bien qu'il y en ai une, je pense ne pas etre la seule.lol.

Ouii, t'es pas la seule Sabrina!J'attends que ça moi aussi!On est presée d'avoir les cheveux raides et magnifiques comme ceux de RIM

Sinon, concernant le Inoar , j'ai lu quelque part dans le fofo que c'est pas meilleur que le Nano...

Pour la plaque, j'ai un gama sans le variateur de temperature , la boite blanc et bleu qui datait , je sais plus,..d'y a longtemps...Sinon, il lisse bien mais il faut insister lol, 5 passages à peu près.
Chez un coiffeur, j'ai trouvé une plaque de GHD, 1 ou 2 passages suffisent .En même pas 15 mn , j'ai les cheveux raids.Mais ça coûte cher pour moi ,170e.Si une d'entre vous trouve moins coûteux ,...

En fait il faudrait un lisseur conçu spécialement pour le lissage brésilien parce que c'est pas anodin comme utilisation.

Dreena a aussi un bon lisseur qui est pas spécialement connu mais qui a fait ses preuves apparement, je vais voir sur son site si elle met le nom...

bonjour

je souhaiterais savoir si il y aura une autre commande groupé prochainement??

merci

Slt Ben Moi Aussi Si Y A Une Commande Grouper Parce Que Toute Mes Collegues Veulent Le Faire Mdr

En fait il faudrait un lisseur conçu spécialement pour le lissage brésilien parce que c'est pas anodin comme utilisation.

Dreena a aussi un bon lisseur qui est pas spécialement connu mais qui a fait ses preuves apparement, je vais voir sur son site si elle met le nom...

moi je suis pas trop daccord, les plaque "spécial lissage" pour moi c'est un argument commercial... rien d'autre

certa ya des bonnes plaques, mais la différence d epris avec les autres n'est pas tjrs justifié...

Oui je suis d'accord que certains sont exagérés alors que c'est la même fonction pour la plupart, à peu de choses près.

Moi je parlais d'un lisseur spécialement conçu pour le LB parce que le lissage demande une utilisation intensive du lisseur.
En un lissage il surchauffe pendant des heures alors que pour une utilisation normale, il est moins sollicité, juste le temps d'un passage quoi.

C'est ça toute la différence.

Mais c'est clair que l'énorme différence de prix n'est pas justifiée...

moi je trouv epas qu'il est bcp plus sollicité qu'avant

mais bon c toi la folle, ta lissé avec les cheveux encore humide de produit ! !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu c ca c pas bon parcontre

faut tjr seché avant de passé des plaques

avec ou sans produit

mdrr et comment je le sais ! :gni:
T'inquiètes, qu'on m'y reprendras pas...y'a pas que les plaques qui morflé...:exorcist:

Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec le lissage on utilise les plaques de manière intensive (10 passages par mèche sur une méga touffe, c'est quelque chose) alors qu'en usage normal, c'est pas aussi intensif.

D'où l'importance du choix des plaques (fiables, résistantes et à usage professionnel).

Là j'ai fais l'erreur d'oublier de sécher avant de passer les plaques mais c'est sûr qu'à force de faire des lb régulièrement, les plaques s'esquintent plus vite.

C"est claire que moi je n'est pas la même utilisation des plaques avec le lb qu'avec un simple brushing.

Mais doigts n'en pouvais plus, j'ai mm mis un gant en laine tellement ca me brûler!!

donc un lisseur spécial LB et qui brûla pas les doigts serait le bienvenue!!

Ca chauffe donc special LB ou pas ça chauffera quoiqu'il arrive. C'est juste un argument comercial "special lb"

Ca chauffe donc special LB ou pas ça chauffera quoiqu'il arrive. C'est juste un argument comercial "special lb"

Chui d'accord...

Certe elle sont bonnes ces plaques la mais de la a payer 3 ou 4 fois plus cher... Eeuuhh j'en doute

Mais bon moi jve le voir pour le croire

Chui d'accord...

Certe elle sont bonnes ces plaques la mais de la a payer 3 ou 4 fois plus cher... Eeuuhh j'en doute

Mais bon moi jve le voir pour le croire

je suis d'accord certe n'écrit pas ton post 2 fois t'es nulle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour