commande groupée samiflo'touf!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
B

bambou13

Guest
Bonjour,

Pourcelle qui sont interésée, je vais faire une commande groupée chez samiflo, pour sa dernierre création samiflo'touff, dont je viens de recevoir ma premier commande, vous pouvez constater par vous même de la qualité, du brillant et soyeux de ma samiflo'touff dont je rafole, mon mari et ma famille ADORES! :flocool::flocool:

Re : commande groupée samiflo'touf!!!

samiflo'touf en exclusivité!!!

Pièces jointes

• 150px-Grosse_touffe.jpg
    150px-Grosse_touffe.jpg
    7.2 KB · Affichages: 307

Non jade il s'agit de notre nouveautée en exclusivitée chez samiflo'hair , tu ne trouveras ca nulle part ailleurs!!!!
Si tu es interessée contact bambou

mais viiiiiiiiiiiiiiii c'est de l'humour bien sûre

bambou tu es une folle mdr

Non jade il s'agit de notre nouveautée en exclusivitée chez samiflo'hair , tu ne trouveras ca nulle part ailleurs!!!!
Si tu es interessée contact bambou

mais viiiiiiiiiiiiiiii c'est de l'humour bien sûre

bambou tu es une folle mdr

rhooo t'aurais pas du le dire mdrrr je l'immaginais déjà me pm pour commander lollll

bises ;)

mdr dommagej'arrive pas a mettre une photo qui aurait été pour l'avant lol
tu veux qu eje retire mon aveux?

non laisse les mdrrr vu la photo j'était morte de rire de voir que jade avait un doute loll

honetement je pensais que c'etait un truc qui devenait à la mode ou je sais pas lool
je suis trop naive :(

enfin on retrouve une réveuse dans ce monde de brute lol lol jade quoique c'est nous qui faisons la mode, mais là....j'hésite encore, à moins que samiflo y rajoute de légères mèches lolll

Rien que "touff" sa fait un peu... Brouillon et moche mdrr vous êtes folles les filles :)

:atmos:c'est clair mais bon j'ai été bete sur ce coup la.
Je me relaisserai plus faire la prochaine fois avec vos bétises lol:infosactualite:

peut etre un petit effet secondaire ... mais pas plus :whistle:

bon bambou comme pour toute commande groupée j'offrirais les frais de ports :))))))))))))

Retour