commande groupée samiflo'touf!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : commande groupée samiflo'touf!!!

mdrrr bambou. t'as raison. pfff. c'est scandaleux d'être "has been" à ce point à mon âge.. vite vite, je vais me procurer le produit miracle et on l'agrémentera d'une samiflo'touf.
(d'où est parti ce délire??? lol)
rooo j'espère que pour ta mère ça marchera :D tu nous montreras les photos avant, pendant et après!! et surtout n'oublie pas la photo après 1er shampoing.. c'est seulement à ce moment là qu'on voit si ça a vraiment marché.. bon au pire, c'est pas grave, la deuxième sera la bonne xD

heuuu au 220 volt je pense que ma mere sera parfaite! lolll si elle me lis elle m'étrangle mdrrr

c'est samiflo qui à commencé!!! moi je balance! oui c'est elle qui à dit qu'elle vendais de superbes touffes élevées en plein air!!! parais que ça grouille dans son jardin...:hmmm::hmmm::hmmm:

ptdr Bambou ,on ne t'arrête plus hahahah

alors le samiflo'touff si je me souviens bien c'etait sur un post LB qui partait à la dérive , et pour attenuer la tension j'avais marqué que moi je vendais du samiflo 'touff hahahaha

bambou dans le même esprit un jour j'ai offert des graines de cheveux!!!!! ptdr , ben g eu des reactions surprenantes ,véridic des filles qui me mp pour en avoir hahaha

heuuu au 220 volt je pense que ma mere sera parfaite! lolll si elle me lis elle m'étrangle mdrrr

c'est samiflo qui à commencé!!! moi je balance! oui c'est elle qui à dit qu'elle vendais de superbes touffes élevées en plein air!!! parais que ça grouille dans son jardin...:hmmm::hmmm::hmmm:
mdrrrr c'est claire looool.
ptdr Bambou ,on ne t'arrête plus hahahah

alors le samiflo'touff si je me souviens bien c'etait sur un post LB qui partait à la dérive , et pour attenuer la tension j'avais marqué que moi je vendais du samiflo 'touff hahahaha

bambou dans le même esprit un jour j'ai offert des graines de cheveux!!!!! ptdr , ben g eu des reactions surprenantes ,véridic des filles qui me mp pour en avoir hahaha

looool ben ça m'étonne pas lool. ça dérive tout le temps ici looool. mais c'est une bonne source de délire mdrr.

arrête serieux pour les graines :o :ayalou: non mais trop mdrr quoi. looool. non mais ça c'est le genre de trucs qu'il faut garder et créer un blog avec toutes les répliques de l'année lool. j'imagine ta tête mdrrr mais surtout leur têtes quand tu leurs à dis que c'était pas vrai.

jade tu ne ferais pas partis de ces filles justement??? loool. je rigole :) :kiss1:

des graines de cheveux mdrrr par contre si tu vends des graines de neurones suis preneuse :ayalou::ayalou:

:42-baby:si chocolait j'en fais des parties lool
Je dirais meme que j'ai pétée un plomb

En ce jour de 1 er Avril il etait tentant de remonter ce post mdr, je vous rajoute donc un jolie avant mdr

Pièces jointes

• bambou.jpg
    bambou.jpg
    5.5 KB · Affichages: 117
Retour