Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche des personnes interessées pr commander chez PBcosmetic et Elf sur Nantes et sa peripherie afin de reduire les fdp.
J habite sur St Herblain 44800.
Re : Commande groupées Pbcosmetics et Elf sur nantes
Bjr
C cool !
En ce qui concerne la commande Elf, il y a pas mal d'articles en rupture et le réappro se fera fin janvier debut fevrier sinon pr PBcosmetic a priori les articles sont dispo.
Tu es intéréssée pr les 2 ?
elf j'ai profité des fdp a 1 euros alors j'ai passer une commande en debut de mois mais pb cosmetic oui mais pour le mois de fevrier je suis pauvre :'(
Hello
PBcosmetics fait -20% jusqu au 26 janvier et je voulais en profitez avant cette date !
Lilly May es tu ok pr une commande PB avant le 26 janvier ?
En ce qui concerne Elf ce ne sera pas avant fervrier vu le nombre d articles en rupture.
Tenez moi au courant
Bises
en fait je crois que je vais pas faire de commande avec vous !! car quand je réfléchie bien je ne viens qu'une fois par mois sur nantes et me déplacer uniquement pour la commande ca va revenir plus cher que les fdp !!! arf désolé de vous avoir mis de faux espoir !! :/