biboux20
rien de rien
bon je m'explique plusieur fille souhaite vendre des produit a leur clientes donc voila le but de ma commande il font des huile cuticule qui revienne a 1,15€ si on les prend par 24 a different parfum lol
Huile de soin pour les cuticules - Sorte: lemon | Accessoires ongles artificiels: Entretien | huile de soin des ongles
et de moin en moin chere chere plu on n'en prend
ainsi que le top coat a 1,25 si acheter par 24
Future Lack/Top Coat - Type: finition / Top Coat | Des Vernis à ongles: Vernis spéciaux | vernis "future"
donc si vous ete interesser j'attend votre commande par mp plus on sera moin on payera chere preciser bien le parfum des huile surtout
je cloture la commande grouper dimanche les payement se feron par paypal ou cheque si recu avant la commande
les frais de port seront partager par le nombre de fille
et le port de chez moi a chez vous seront compter au juste prix donc a reception du colis
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Huile de soin pour les cuticules - Sorte: lemon | Accessoires ongles artificiels: Entretien | huile de soin des ongles
et de moin en moin chere chere plu on n'en prend
ainsi que le top coat a 1,25 si acheter par 24
Future Lack/Top Coat - Type: finition / Top Coat | Des Vernis à ongles: Vernis spéciaux | vernis "future"
donc si vous ete interesser j'attend votre commande par mp plus on sera moin on payera chere preciser bien le parfum des huile surtout
je cloture la commande grouper dimanche les payement se feron par paypal ou cheque si recu avant la commande
les frais de port seront partager par le nombre de fille
et le port de chez moi a chez vous seront compter au juste prix donc a reception du colis
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz