commande grouper trans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commande grouper trans

Merci pour ta réponse Biboux. 9 à 13 plus je rajoute le colissimo de chez toi à chez moi dans les 6€ c'est ça Biboux?
oui ma belle c sa apeut pres mais les port de chez moi on fera le total quand j'aurait vos article en mains et vous me direz quel tip d'envoie vous preferer:happydance:

Donc en ayant vu ma commande, tu penses que ça va aller dans les combien de frais jusque chez moi en lettre ?

Quand à ma petite Mev, moi qui suis aussi en portage, et vu qu'on a que 8% de notre CA, ben je vais me retrouver un bon de commande pourri genre quand j'ai acheté 3 limes et 2 strass et ça fera l'affaire... Vu mon CA ils vont pas me rembourser grand chose mdrrr

je ne sais pas du tout la belle.....on verra quand sa sera la ....on fera au mieu pour que sa coute pas chere....lol

Coucou biboux, j'ai bien eu ton mp je te remercie mais ça sera pour la prochaine fois, il ne me faut rien pour l'instant

bizz

oki celine mais vu que tu avait dit si on deplacais la date tu commanderais avec nous c pour sa que je t'est mp biz ma belle....

uppppppppp les filles jusqu'a lundi plus on sera moin chere sa sera .....:welcome:

:clown2:oui g ta commande ma belle...hihihihih

sms-sucks.gif

Donc en ayant vu ma commande, tu penses que ça va aller dans les combien de frais jusque chez moi en lettre ?

Quand à ma petite Mev, moi qui suis aussi en portage, et vu qu'on a que 8% de notre CA, ben je vais me retrouver un bon de commande pourri genre quand j'ai acheté 3 limes et 2 strass et ça fera l'affaire... Vu mon CA ils vont pas me rembourser grand chose mdrrr

J'ai pas compris :sad2: Qu'est-ce que tu peux faire avec un bon de commande pourri? Là c'est une facture qu'on donne au portage, avec les dates et tout.

du coup, vu que c'est pas encore parti je vais peut être rajouter des trucs lol...

J'ai pas compris :sad2: Qu'est-ce que tu peux faire avec un bon de commande pourri? Là c'est une facture qu'on donne au portage, avec les dates et tout.

Ha ouais ? Pourtant avec Procades j'ai envoyé juste la photocopie de ma commande à Onglerie.be (j'ai imprimé la page) vu que j'ai paumé ma facture. Apparemment ça passe. C'est peut être plus sévère chez Arquad ?

Ha ouais ? Pourtant avec Procades j'ai envoyé juste la photocopie de ma commande à Onglerie.be (j'ai imprimé la page) vu que j'ai paumé ma facture. Apparemment ça passe. C'est peut être plus sévère chez Arquad ?

lol oui sans doute. Car imagine, je peux faire autant de bons de commande que je veux pour me faire rembourser de frais alors qu'en réalité je n'aurais rien acheté!

biz

Bon je suis désolée ma belle, j'ai encore changé des trucs :h a w k:

Je t'ai envoyé un récap en mp avec ma commande définitive

Bizoux !!!

up les filles je cloture dimanche soir pour pouvoir passer commande lundi alors on y va...lol

coucou
je vien de faire une premiere simulation avec les premiere commande arriver
on n'est a 12.10€ de port par personne
allez les filles l'en fo encore ....

C'est super ça biboux!
Je t'enverrai ma commande demain car là je vais faire mes courses et ce soir j'aurai du monde donc pas trop le temps aujourd'hui!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour