commande grouper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début

quelle fournisseur

• Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

krys

Guest
bonjour je souhaterais faire une commande grouper entre plusieurs marque et sa vous interesserais ou pas

Re : commande grouper

Moi j'aimerai bien me joindre a une commande groupée de chez onglerie.be

oui mais elle a arreter....du coup c'est tomber a l'eau sa 3ème commande groupée snif je penser commander de la resine.....

bon b moi il faut que je voyent avec poca si elle veutque je reprene les commande des commandes

je crois qu'elle arrête, j'ai lu des messages de soutien la concernant car je crois qu'il y a eu un soucis lors de la dernière commande dans tous les cas elle a marqué que les comandes groupées étaient stoppé car pas assez de personne ont commandé, moi j'aurai bien aimé dans ts les cas...

jessais de voir avec elle je vous tient au courant car je souhaite pas prendre sa place

je comprends tiens nous au courant, je voulais commander mais j'attends tes news dans ts ls cas même si ça marche pas merci de t'en occuper, a bientot

donc si vous voulez passez commande soint chez onglerie.be ou ongle24 je fait commande grouper

Alors moi ce serait pour onglerie.be par contre ça fonctionne comment ?

je prend les commande et je commande et apres c le prix d'un colissimo ou distingo (env a bulle avec suivi) + les fdp de port de l'onglerie divisé par le nbre de participantes plus les produit que vous commander

c'est sur que c'est nikel ça fait toujours économiser que si tu passes ta commande en solo, pour moi c'est ok faut juste trouver des intéressés !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour