commande grouper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début

quelle fournisseur

• Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commande grouper

si vous avez des commandes a passer passer moi les et je regarde se qui sera pas dispo en meme temps

je sais que je l ai deja mis dans un autre post mais pour pouvoir passer ma commande j ai besoin de savoir si je peux mettre du surebond d akzentz sous du gel clear ou mask confort pour un gainage sur ongle naturel,et à la place de l ultra bond onglerie ? et si il fallait mettre un finishing gel en gel de finition ? ou si un top coat suffit ?

b oui tu peut le surebond liquide daderence,je pense que apres en finition tu met se que tu veut du moment qui ya de la brillance

Salut !
Le deshydratant de l 'onglerie m 'interresserait !! C possible de la commander ?
Et le confort mask

mi je me joint a toi pour ta commande chez ongles 24

et bien des que les filles sont ok je pense aussitot que jai toute les commandes

moi aussi chez onglerie be
on fai comment je tenvoy par mp les ref de mes produit?
en suite je pe regler par paypal + frais de port ce toi que ns envoy tt a notre dom via la poste???????merki

je serai bien interessée, j'aurai voulu le mask, mais il est en rupture pour les plus petits pots, et je ne veux pas en prendre un énorme...donc, la prochaine peut etre...

je suis fatiguée ce soir, je croyai que c'était onglerie be... laisse tomber , je regarde et te redit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour