commande huile de cobra lol

imen_extens

Chevronnée
coucou les filles,

alors moi j'utilise de l'huile de cobra pour mes cheveux, j'adore !!!

Ma maman, s'en va en algérie ver la mi-juillet, (je ne sais quand elle attend que les billet d'avion baissent mdr)

Elle fait partie des huiles les plus grasses dans les huiles vegetale,en fait elle coule comme du caramel,mais elle ne colle absolument pas ,et elle sent trés bon.Faut surtout faire un bon shampooing apres.

ca nourrit super bien les cheveux, les fortifie, evite la chute, et fait meme un peu repousser (j'ai bien dit un peu lol, vous n'aurez pas de longs cheveux en 2 mois lol)

idéale pour les cheveux sec, cassant, et trés sensibilisées !!

Donc a toutes celles qui en veulent n'hhésitez pas a me contacter, ca coute 400 500dinars, a peu prés 5e.

Re : commande huile de cobra lol

kikou imen c'est une bouteille de combien ?sa dure longtemps?

moi imen tu sais dejà 2 bouteilles stp :) et merci d'avance ,euh tu diras a ta maman de rien mettre dans sa valise a l'aller mdr sinon elle depassera la poids au retour lol

huile de cobra???!!!!!! lool je te fais confiance la miss!!
alor oui veu une bouteille aussi :) !!!
bise merci la pauvre, elle va revenir avec un magasin, c'est clair que le retour et le surplus c'est chèèèèère en plus !

wouah je viens de voir ton blog et bien chapeau tu fais de superbes extentions, félicitations, dommage que tu sois si loin...
bises

Salam les filles!!
L'huile de cobra c'est vraiment efficace je l'ai personnellement teste!! Je l'ai achete a Bella Regia... ils n'ont pas encore de site mais vous pouvez en commander depuis leur page facebook www.facebook.com/world2U2
Donnez moi de vos nouvelles!!
xoxo

Retour