Commande INSTINCTIFF

celiamilenarosa

Membre récent
Coucou, alors voilà hier soir j'ai craqué pour les extensions kératines brazil supreme n° 4 de belhair ^^.
Elles m'ont l'air d'être topissime! Puis apparemment si le descriptif est juste c'est une super qualité avec une durée de vie d'environ 12 mois OO, cool ça! :)
Ce matin vers 8h j'ai reçu un mail me disant que le colis était envoyé, je vais donc le recevoir demain (si la poste se bouge ses petites fesses lol).
Mais petit hic le n° de suivis ne fonctionne pas Oo, si jamais belhair est dans les parages, pourrais-tu m'éclairer? :).
J'ai hâte d'ouvrir ma boîte aux lettres et de me les faire poser :D.

Nathalie m'avait donner le lien du site lors de ma première commande mais impossible de remettre la main dessus, ca arrive en courrier de toute façon tu l'auras directement dans ta boite

Ha mince, ouais j'espère les avoirs avant demain (je me l'est fait poser demain).
Je sais qu'une fois parti elle n'y peut peux plus rien, mais je voulais voir ou était ce fichu colis au cas ou je dois aller le chercher au bureau de poste

celiamilenarosa a dit:
Ha mince, ouais j'espère les avoirs avant demain (je me l'est fait poser demain).
Je sais qu'une fois parti elle n'y peut peux plus rien, mais je voulais voir ou était ce fichu colis au cas ou je dois aller le chercher au bureau de poste

Oui surveille ta boîte aux lettres, j'ai commander chez eux et jamais reçu... Et instinctiff ma gentillement répondu que pour eux ça été distribuer dans ma boîte aux lettres :/

celiamilenarosa a dit:
Ha et bien tu vois elle m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que le colis est introuvable...
Affaire a suivre

Au moins toi il te disent qu'il est introuvable... Moi ils me disent distribuer alors que je n'ai rien eu :/

Ha :/. Tu leur as réclamé quand même?
Nathalie m'a dit que si lundi en appelant la poste il ne trouve rien elle m'en renverrai un.
Donc aucunes "soucis" pour le moment

celiamilenarosa a dit:
Ha :/. Tu leur as réclamé quand même?
Nathalie m'a dit que si lundi en appelant la poste il ne trouve rien elle m'en renverrai un.
Donc aucunes "soucis" pour le moment

Oui j'ai envoyer des mails et ils m'ont gentillement dit que pour eux c'était distribuer donc ils ne pouvaient rien faire :/

Retour