Commande INSTINCTIFF

titlola a dit:
les filles Nathalie est tres pro ne vous tracassez pas vous aurez vos colis

Je ne la connais pas donc je ne remet pas du tout en cause son professionnalisme...
Mais j'ai contacter instinctiff et ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire pour moi du faite que pour eux le colis est distribuer :/
Si je crois Nathalie je lui expliquerai mon soucis :)
 
Bon et bien pour ma part c'est du grande foutage de ******. Je reçoit deux semaines plus tard et en plus je reçoit 3 paquets au lieu des 7 commandés. Pour le prix que j'y est mit ce n'est absolument pas normal! Je suis pas contente du tout!!!
 
Bonjour qulle reaction alors que votre colis a ete perdu par la poste et est resté introuvable.
Nous vous avons toujours informé de nos reclamations aupres de la poste
nous vous reexpedions la marchandise + 1 shampoing gratuit
Et toute la marchandise y est, merci de verifier : c est moi meme qui l est preparé : il s agit de paquet de 50 meches et non 25 et un paquet de 25 meches a ete glissé dans un meme paquet, cela se voit de suite visuellement
au lieu de dire de suite que vous etes degoutee : c est plutot nous qui devrions l etre devant vos propos
Nous avons toujours fait preuve de professionnalisme, c est fort dommage.
cdlt nathalie
 
Bonjour, oui en effet. Jusqu'à il y a une semaine ou je n'est eu aucune nouvelle du colis que j'ai reçu ce matin. 50 mèches au lieu de 25 dans un paquet vous dites? Ça fait donc 150. Hors j'ai commandé 7paquets de 25 qui font 175, il me manque donc quand même des même des mèches si je calcul bien. Aucune précision ou facture dans le colis je ne peux donc pas savoir n'y connaissant rien en extensions je n'est effectivement pas vue qu'il y avait plus de mèches dans les paquets j'en suis navrée vraiment.
Cordialement Célia
 
Ho punaise j'ai honte! Je n'est même pas ouvert les paquets j'en est vue 3 j'ai de suite paniqué :/. Excusez moi pour avoir agit avant de réfléchir il y a effectivement la totalité des mèches commandées... Quelle gourde!
 
Retour
Haut