commande instinctifff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Hello les filles vue que j arrive pas a joindre belhair pour ma commande et bien tant pis je me lance toute seule ( je voulais s avoir si elle avait un num de compte comme kimm ) car j ai jamais utliser la master card sur le net et franchement sa m inspire pas confiance !!!!!

apres avoir choisi ce qu il me faut et moment de la transaction voici ce qu il est noté

Identifiant commerçant 052962605300019
Référence de la transaction 115602
Montant de la transaction 105,60 €

Les symboles indiquent que votre transaction est sécurisée, vous pouvez remplir votre formulaire en toute confiance.

N° de carte : Expire fin : /

Veuillez saisir votre cryptogramme visuel, les trois derniers chiffres apparaissant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire :
Cryptogramme Valeur En savoir plus sur le cryptogramme visuel

En fonction de votre établissement bancaire, vous pourrez être redirigé sur la page d'authentification de votre banque avant la validation de votre paiement.

Vous avez complété correctement le formulaire, vous pouvez

105.60 EUR 138.70 USD 88.32 GBP 127.20 CHF 136.86 CAD 11351.18 JPY 875.54 CNY
Montant indicatif de votre achat en devises. - Dernière mise à jour des taux le 13/03/2012

vous avez ca aussi ??? meme pas les vraie logo je retrouve rien du cite ...
j ai peu qu il vide le compte helppp les fillles
en plus il me faut la commande pour vendredi

Si faut c parce que tes en belgique t'en fais pas instinctiff est un site fiable et il ne risque pas de te vider le compte no stress

j ai peur que quand je clique dessus pour payer ca m envoie vers un autre lien car c est bizzzare j ai le logo master mais pas pas du tout correct personne ne sais me montrer ce que ca donne de son pc ????

voila les filles vous avez pareil ????? c loucheee

Pièces jointes

• DSCN4255.jpg
    DSCN4255.jpg
    16.3 KB · Affichages: 120
  • DSCN4256.jpg
    DSCN4256.jpg
    43.5 KB · Affichages: 129
  • DSCN4257.jpg
    DSCN4257.jpg
    36.2 KB · Affichages: 126
BANQUE SOCIETE GENERALE

voila une fillle du fofo ma envoyer ceci c est juste ???? sv ppp les fillles

Ben ca le fait sur pas mal de site de vente en ligne c'est toujours cette page

Sent from my iPhone using Manucure

T'en fais pas c normal marl and co c'est la boite de Nathalie pas de souci ne t'en fais pas

merci les files j attends des confiramtions pour son num de compte bancaire j ai trop peurrr merciii qd meme

pourquoi ???? moi je suis pas la pour faire des chichis mais vue qu on me reponds pas, je me renseigne sur le fofo c est un peu fait pour ca non?

ben mettre les coordonnées bancaire nom prenom des personnes moi perso j'aimerais pas qu'on me le fasse
après tu as tout pour faire le virement ou le paiement en ligne par carte

t'inquietes pas titlola, quand tu payes en CB t'a toujours ce site la, pour les transactions et y'en a encore plus securisé ou il t'envois un code par sms ( a faire avec sa banque) :)

c'est bien sa pour le num de compte redemande a vichou c elle qui me lavai donnée ! je te comprend je suis comme toi lol

Retour