titlola
Membre Populaire
Hello les filles vue que j arrive pas a joindre belhair pour ma commande et bien tant pis je me lance toute seule ( je voulais s avoir si elle avait un num de compte comme kimm ) car j ai jamais utliser la master card sur le net et franchement sa m inspire pas confiance !!!!!
apres avoir choisi ce qu il me faut et moment de la transaction voici ce qu il est noté
Identifiant commerçant 052962605300019
Référence de la transaction 115602
Montant de la transaction 105,60 €
Les symboles indiquent que votre transaction est sécurisée, vous pouvez remplir votre formulaire en toute confiance.
N° de carte : Expire fin : /
Veuillez saisir votre cryptogramme visuel, les trois derniers chiffres apparaissant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire :
Cryptogramme Valeur En savoir plus sur le cryptogramme visuel
En fonction de votre établissement bancaire, vous pourrez être redirigé sur la page d'authentification de votre banque avant la validation de votre paiement.
Vous avez complété correctement le formulaire, vous pouvez
105.60 EUR 138.70 USD 88.32 GBP 127.20 CHF 136.86 CAD 11351.18 JPY 875.54 CNY
Montant indicatif de votre achat en devises. - Dernière mise à jour des taux le 13/03/2012
vous avez ca aussi ??? meme pas les vraie logo je retrouve rien du cite ...
j ai peu qu il vide le compte helppp les fillles
en plus il me faut la commande pour vendredi
apres avoir choisi ce qu il me faut et moment de la transaction voici ce qu il est noté
Identifiant commerçant 052962605300019
Référence de la transaction 115602
Montant de la transaction 105,60 €
Les symboles indiquent que votre transaction est sécurisée, vous pouvez remplir votre formulaire en toute confiance.
N° de carte : Expire fin : /
Veuillez saisir votre cryptogramme visuel, les trois derniers chiffres apparaissant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire :
Cryptogramme Valeur En savoir plus sur le cryptogramme visuel
En fonction de votre établissement bancaire, vous pourrez être redirigé sur la page d'authentification de votre banque avant la validation de votre paiement.
Vous avez complété correctement le formulaire, vous pouvez
105.60 EUR 138.70 USD 88.32 GBP 127.20 CHF 136.86 CAD 11351.18 JPY 875.54 CNY
Montant indicatif de votre achat en devises. - Dernière mise à jour des taux le 13/03/2012
vous avez ca aussi ??? meme pas les vraie logo je retrouve rien du cite ...
j ai peu qu il vide le compte helppp les fillles
en plus il me faut la commande pour vendredi