commande jai flynail

Véronique, je lis que les pro on 10% ou j'ai mal lu ?? Sous quelles conditions, fourniture d'un siret ? ou Autre ?

Est ce normal que le retour d'une machine defectueuse soit a la charge du client ?
Dans toute les boutiques que j'ai pu faire dans ma vie, l'envoie est a la charge du client, le retour de ce meme produit a celui de la boite. Pourquoi flynails ne le fait pas ?

Petite question subsidiaire, pourrais tu me dire quelle neons je dois prendre pour cette lampe s'il te plait ?
MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure

Neon normaux tyoe B, ou type B Bis naileon ?

Merci beaucoup

J'ai bien ressu ma commende avec un petit cadeaux merci les filles.
Vous devriez proposé sur votre sit l'envoye par lettre que quand c'est possible bien sur.

Je profite de ce post pour dire que j ai commande lundi chez Flynail et que j ai reçu ma commande aujourd hui et tout est PARFAIT!!!!! Et le petit cadeau en plus :) j adore les cadeaux :p
Hate d essayer maintenant !!! Merci encore !!

bonsoir
merci d avance je passe ma commande vendredi comment dois je faire quand je veux me connectée sur le site et que j entre mon numero de cliente et mon mail on me dis introuvable
encore merci

je ne pense pas mais effectivement j ai fais plusieurs essais et comme pas tres douee j ai du faire n importe quoi j en suis desolee vraiment bien recu le nouveau numero de client encore desolee

Retour