Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,BONSOIR !!!!je compte me lancer dans la pose d ongle UV avant de faire une formation d une semaine, jaimerais etre au top avant,je n ai aucune expérience mais une tres grande motivation!!!j 'aimerais savoir si le kit flynails à 170euro est bien?pas de probleme?Et si les paiements par internet est fiable ?Est ce que vous pouvez m expliquer les étapes pour faire de la déco sur des capsules?Et quel gel utiliser pour la déco?
Merci
pas de formation, et pour ton usage perso, donc si je comprend bien tu te les fais toi même!
wouah!!!
alors, oui la qualité du gel est très importante! ensuite pas tous les gels, en fonction des marques etc... n'ont le même protocole!
bref je suis prothésiste depuis 6 ans et je ne me les fait pas moi même! je te souhaite bien du courage. et essais de prendre le temps qu'il faut, voire plus....
comme toutes les filles qui sortent de formation j'ai essayé de me les faire moi même!! ça m'a prit 3h pour un résultat, qui personnellement ne me convenait pas.
si tu utilises une ponceuse fais attention a ne pas trop limer ton ongle!!!!
Surprenant non ? Une bonne prothésiste est avant tout capable de poser correctement sur elle même ! En six ans d'entraînement tu n'y arrives toujours pas ?
Est-ce que tu prends bien les appuis pour que tes gestes soient bien "calés" ?
C'est vrai que sur la mauvaise main ce n'est pas évident, mais c'est comme écrire de la main gauche, à force d'entraînement on y arrive, et tes mains sont le reflet de ton travail pour les clientes non ?
lagriffedor a dit:je ne suis pas de cet avis!
Moi je suis du même avis que véronique! Tes mains sont le reflet de ton travail, à mon sens c'est la première vitrine de ton travail...
pas pour moi! ma meilleure vitrine, ce sont mes clientes!
Je ne débattrai pas, c'est un point de vue... mais si je vois ma coiffeuse avec des cheveux gras mal coupés, je n'y retournerai pas![]()
lagriffedor a dit:ce n'est pas parce que tu ne portes pas du gel que t'es mains sont pourries!!!
je suis la première a dire a mes clientes de prendre soin de leurs ongles naturels avant de passer a du gel!!! parce que comme son nom l'indique il s'agit de prothèse!!!
si mon dentiste me disait de m'arracher une bonne dent pour en mettre une fausse j'y retournerai pas!!! après c'est sur c'est peut être pas bon pour ton commerce!
mais chacun son choix, le mien c'est avant tout de ne pas vendre du gel comme produit miracle dans toutes les situations!
peut être que mon site t'expliquera un peu mieux que j'accorde autant d'importance a l'ongle qu'a un bel ongle en gel!!!!
" C EST SUR C EST PEUT ÊTRE PAS BON POUR TON COMMERCE"
alors ça c est trop PETIT !!! C affligeant !!!...