commande lampe uv chez ongle pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
J'ai commandé également cette lampe uv chez ongle pas cher, qu'en pensez-vous ?

Lampe UV 36Watt69.00EUR H.T
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Cliquer pour agrandir Outil indispensable pour la fixation de vos poses en gel ainsi que vos poses de vernis à ongles. Utilisation possible avec tout produit du gel UV.

Parfait pour l’utilisation tant professionnelle que personnelle.</STRONG>

Elle se compose de :
- 4 néons 9watts (inclus)
- un miniteur de 2 minutes
- repose main lavable

Re : commande lampe uv chez ongle pas cher

Je pense que c'est la même que moi et la mienne est tres bien j'en suis satisfaite :yes:

ca me rassure merci ! J'espère que je vais bientôt avoir mon matériel, j'ai hâte d'essayer, ca fait 2 mois et 1/2 que je saoule mon copain avec ca !:33-lol: je savais pas trop si je devais me lancer ou non et je me suis dis : si je n'essaye pas, je ne serai pas ! donc j'ai débuté par des déco et une french au vernis pour déjà essayer de faire un sourire ... je verrais bien lors de mon 1er gainage ! :2-big-smile:

ca me rassure merci ! J'espère que je vais bientôt avoir mon matériel, j'ai hâte d'essayer, ca fait 2 mois et 1/2 que je saoule mon copain avec ca !:33-lol: je savais pas trop si je devais me lancer ou non et je me suis dis : si je n'essaye pas, je ne serai pas ! donc j'ai débuté par des déco et une french au vernis pour déjà essayer de faire un sourire ... je verrais bien lors de mon 1er gainage ! :2-big-smile:

t'as bien fait de vouloir essayer !! franchement moi je my suis mise ya qques semaines et jadore !!!!! tu nous montrera les photos de tes poses ;)

bien sûr que je vous montrerais ! et ca va tu y arrives facilement ? tu as eu une formation ? car pour moi c'est trop cher et je ne veux que faire un gainage et une french sur moi

j'aimerai bien faire ca quand je commencerai, je trouve que c'est pas mal pour un début !

en fait tu trouves exactement les mêmes sur ebay moins chères, si je retrouve un lien je te le met

Bonjour Sabine68
Jai Commander La Lampe Uv Ojourdui Et Jaimerai Savoir Si Sa Mé Du Temps Pour Livree Si Tu Connais Merci

Retour