commande make up forever

sssoraya

Nouveau Membre
coucou les fills jai besoin de votre aide, je recherche désespérément quel numéro appelé à make up forever sur leur site et je ne trouve rien!

Je vous explique jai passé ma ocmmande il y a deux semaine même pas, et j'ai tout recu aujourdhui, sauf qu'il me manque un truc (bien sur ce que jattendais le +!!) ma palette 10 fard vide!

Enfait jai commander la "palette 10 fard pleine à composer" jai noter la referéence dans la commande et jai egalement mis les 10 fards choisis, seulement ils m'ont juste envoyé les 10 fards en recharge bien sur donc dans un ptit truc plastique, je suis toute triste c'etait ca que jattendais le + avec mes star powder.

donc voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avait le numéro ou bien non??

Re : commande make up forever

merci bcp c'est gentil, mais j'ai commandé par make up forever comme je suis encore à l'école...

Sur le site, il y a ce n° :

France Paris
Boutique Make Up For Ever
5, rue la Boétie
75008 Paris
+33 (0)1 53 05 93 30

hello soraya sinon les couleurs pour ta future palette elles t'on pas deçue au moins tu vas pouvoir des tonnes de makes up en star powder si ça une ou deux teintes extra je veux bien les noms !!!!

t'es sure que les fards faut pas les enlever des boitier en plastique pour les mettres dans ta palette......
car moi c'etait comme quand j'etais a l'ecole de maquillage on avait tout reçu en vrac et on devais les mettre nous meme dans la palette!

t'es sure que les fards faut pas les enlever des boitier en plastique pour les mettres dans ta palette......
car moi c'etait comme quand j'etais a l'ecole de maquillage on avait tout reçu en vrac et on devais les mettre nous meme dans la palette!

Ben justement si j'ai bien compris elle a pas reçu la palette vide pour les mettre...

Le souci c qu'elle n'a pas recu la palette! Sur ton bon de livraison tu dois avoir un numéro de tél. si c une commande groupée par l'école demande à l'école

desolé pour ma reponse tardive les filles jetais au salon du mariage et après je ne suis pas rentrée !

Ben oui enfait c'est bien ca mon problème je n'ai pas eu la palette fard,

et ce n'etais pas une ocmmande groupée, enfait l'ecole nous a donné les magazines, les bons de commandes sont dedans et j'ai passé ma commande seule,

jai vu un numero sur le livret "service ocmmercial" jai appelé tout de suite samedi matin mais c'etait le repondeur, ils ne trzvaillent surrement pas.

J'ai ensuite appelé l'adresse qui ma livrée (je pense "l'usine make up") mais ca sonnait dans le vide

Donc je reccommence lundi c'est les deux seuls numéro :s

Bon sinon rien a dire le maquillage est génial ^^ mais je voulais tellement montré que j'ai ma pallette fard et tout !

Sur le site, il y a ce n° :

France Paris
Boutique Make Up For Ever
5, rue la Boétie
75008 Paris
+33 (0)1 53 05 93 30

merci bcp de m'aider, je l'ai aussi mais c'est la boutique

je retente lundi le service commercial et le numero qui m'a livrée

Flûte ! Il me semble qu' il y a indiqué que les commandes se font soit par fax soit par e-mail...Peut-être justement qu' on ne peut pas les joindre par téléphone pour les commandes sur le site...

C'est bon j'ai reussi à avoir quelqu'un après avoir appeler 3 numéros lol!!!
ils etaient en rupture de stock donc normalement je le recois plus tard
il pourraient le noter sur la bordereau de livraison! lol

mmerci bcp à vous d'avoir essayé de m'aider!

C'est bon j'ai reussi à avoir quelqu'un après avoir appeler 3 numéros lol!!!
ils etaient en rupture de stock donc normalement je le recois plus tard
il pourraient le noter sur la bordereau de livraison! lol

mmerci bcp à vous d'avoir essayé de m'aider!

Bonne nouvelle pour toi alors ! :kiss1:

cool, tout est bien qui fini bien, mais franchement ils aurait pour te le noter quelque part

oui très bonne ouvelle!! c'est clair qu'ils auraient pu me le noter! mais la je viens d'avoir une nouvelle facture ou c'est oté dessus donc ca va :)

bisous les filles! merci encore!

Retour