commande nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toshi
  • Date de début Date de début

toshi

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai passé ma commande le 19 aout, et ils mettent "versand" 24 aout et dans "status" ils mettent geschlossen. qu'est ce que ça veut dire ? ma commande est partie ce matin ?

Merci beaucoup un peu compliqué le site

Re : commande nail euro discount

prend un traducteur tu vas dans google et tu tapes traducteur tu traduis ensuite allemand francais. au moins tu pourras traduire tout le message

oui c est pour ca qu il faut pas traduire mot a mot mais la phrase entiere

c'est pas une phrase c'est le descriptif de la commande en colonne en premier y a le jour et l'heure de la commande après c'est versand et la date du 24 aout puis le numero de commande, le prix et le status geschlossen (fermé) c'est pour cela que je demande à celle qui commande chez eux de me dire.

tiens voila un exemple de statut d une vieille commande recue! ca y ressemble ?

Daten zu Bestellung Nr. 154437

ArtNr Anzahl Titel reserv. Menge Preis Status Storno
3841 1 Ongle d´art design pierres strass environ mini | Nailart - nail design - Nails 1 0,95 € ausgeliefert ---
8001 1 Ongle d'art design appareil de lumière UV classique | Nailart - nail design - Nails 1 38,50 € ausgeliefert ---
5046 1 Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails 1 1,70 € ausgeliefert ---
5016 1 Ongles d'art design gel french | Nail art - nail design - Nails 1 2,95 € ausgeliefert ---

Versandkosten:
Zahlart: 14,38 €
Paypal
Sendungsverfolgung: Tracking-Nr. 505948288611;

zurück zur Bestellliste

ça c'est quand on fait apparaitre la commande moi c'est dans l'historique

" Versand" veut dire envoyé . Donc normalement ça veut dire que ta commande a été envoyé aujourd'hui. Le statut changera en " ausgeliefert" quand tu l'auras reçu ( augeliefert = livrée )

Retour