commande nail euros discount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
bonjour les filles!!

un petit post pour savoir qui farait ou serait interessées pour commander chez nail euros discount?? car les fdp sont assez elevés 11e et le faire a plusieurs diviserait le tout!!!

Re : commande nail euros discount?

bein en fait je demandais pour je pense d ici qqs jours... car j ai besoin de pas mal de trucs en fait !!!! donc je dis le 6 ou 7 aout sauf si une en fait une a ma place car d ici le 11 aout je n aurais plus le net durant qqs temps car je demenage dc sinon ca sera si j en fais une pas avant fin aout dc c est pr ca que je demandais ...

oui je demanderais vers le 6 aout si des interessées a nouveau, si oui contactez moi sinon je la passerais tte seule tant pis... mais pas avant fin aout du coup ....

je simule ma commande ce soir et je vois le montant du port car j'ai également besoin de pas mal de choses et je te teins au courant
comment fais-tu pour le réglement on te paie le matériel plus un prorata du port pour la commande groupée et après comment fais tu pour estimer le port en france
étant donné que tu déménages si tu veux je peux m'en occuper dès ce week end, je suis libre tous les lundis et mardis car en fin de congé parental
alors à toi de voir

les fdp sont en fonction de ce qu'on prend comme produits.

les fdp sont en fonction de ce qu'on prend comme produits.

cad ?? ils montent en fonction?? ou inversement???

les filles j essai de passer commande demain ....

je simule ma commande ce soir et je vois le montant du port car j'ai également besoin de pas mal de choses et je te teins au courant
comment fais-tu pour le réglement on te paie le matériel plus un prorata du port pour la commande groupée et après comment fais tu pour estimer le port en france
étant donné que tu déménages si tu veux je peux m'en occuper dès ce week end, je suis libre tous les lundis et mardis car en fin de congé parental
alors à toi de voir

dans lotre post qui été sur la commande de longlerie la fille ta dit de passé la commande toi ... tu compte le faire ou pas?

dans lotre post qui été sur la commande de longlerie la fille ta dit de passé la commande toi ... tu compte le faire ou pas?

elle devait passé commande et aller retirer le matos mais elle est vie passée dire qu elle n y arrivait pas d ca devait etre nono ki devait s en occuper....

pr celle la en fait y a bcp de personnes ki veulent passer commande, nono se propose c est plutot bien ... dc faut lui envoyer un mp et elle s en charge ce week end ...

a++ les filles

je peux m'en occuper ce dimanche, alors dis moi si tu t'en occupes dioblotik80
merci

Je vais passer une commande sur longlerie.be se soir si ya na ki sont interesser n'hesister pas mais seulement aujourdui

moi sa minterresse aussi jai tester leur gel monophase et le mask et un gel pailleté ils sont top!

donc qui s'en occupe ???

bein qui se propose pr koi alors???? nono = onglerie be??
et là jujus tu peux voir avec les filles qui veulent commander, moi je te mp si dimanche c bon ...

bisous

Je recap je prend les commandes juska se soir je fait le total et vous envoye ce que vous devez payer si pas de nouvelle de vous je ne commanderai pas vos articles
Et demain je commande je n'accpete que paypal

EUHHH moi je veux chez nail euro discount donc jattends de savoir ki prend les commandes

Retour