Commande nail expert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
Coucou les filles
Je vous fait un petit post sur ma commande de chez nail expert.de
Javais vu une commande groupee sur le fofo ca ma donner envie daller farfouiller sur ce site
J'ai commander le mardi 8 commande recu ce matin (jeudi 10) whaouuu super rapide
Jai pris une lampe promed , des protection de lampe, 1gel french, 1flexbrush magenta,
Jai pas eu de cadeau dommage :/
Ms bon je garde quand meme un bon point pr ce site;) en + jai beneficier de -10% genial
Alors nhesitez pas

Voici mes achats ;) jai tester la lampe hier
Genial
Jaime bcp le systeme du timer

Pièces jointes

• image-1850377291.png
    image-1850377291.png
    197.8 KB · Affichages: 65
moi je voudrais bien ton avis sur le gel french quand tu auras testé
couvrance
fluide ou epais
s'il catalyse bien et surtout s'il est bien blanc :-)

oua génial ! moi j'attend la commande groupée j'espere la recevoir aussi rapidement !! comment a tu fais pour bénéficier des 10% ?

a ok j'ai loupé le code lol j'ai passer la commande et me suis inscrite hier ! Merci pour l'info peut être la prochaine foi !

Ah mince! Moi je savai pas et jai envoyer un mail( via traducteur lol) moi et lallemand cest pas trop ca mdr
Et il mont envoyer le lendemain matin
Ms c valable tout mai

a ba ta bien fais de leur envoyer un mail lol
pour la livraison tu a été livré par la poste ou par transporteur ? car je suis la demain jusque midi et j'ai peur de les ratés si jamais ils livrent demain

je suis en train de passer commande et dans le formulaire où il faut remplir les coordonnées il y a "Anrede", quand je fais la traduction apparemment cela veut dire "allocution".

Donc je ne sais pas ce qu'il faut que je mette en faire xD

merci de m'aider pour que je puisse passer commande

Retour