Commande nail'n'co

Re : Commande nail'n'co

:wink: n'empeche Thya a raté sa vocation, serieux si je monte un jour une entreprise, je l'engage comme commerciale lol:wavetowel2:
:twitcy::twitcy: j'y ai bien pensé à çà :buggy: mais bon je vais plutôt contacter la mafia pour solder l'affaire :taz::frag_facile:... ça sera rapide, propre et net :eye_01:

Vous m'excuserez je suis pas trop la discution....Je suis sur Ebay :frag_facile:

Bon et sinon je fais quoi moi concernant mon soucis??? HELP
Je suis la seule a avoir commandé chez elle?

Coucou Gloumette,

Moi aussi, j'ai commandé chez nail n'co, la rapidité n'est pas son fort, j'ai commandé sur son site, un ptit moment après, elle est partie en vacances et elle a attendu d'être rentré pour expédier mon colis, faut pas être préssée avec elle. Ailleurs c'est quand même plus rapide.....:eek:

Bisous

Emma

Coucou Gloumette,

Moi aussi, j'ai commandé chez nail n'co, la rapidité n'est pas son fort, j'ai commandé sur son site, un ptit moment après, elle est partie en vacances et elle a attendu d'être rentré pour expédier mon colis, faut pas être préssée avec elle. Ailleurs c'est quand même plus rapide.....:eek:

Bisous

Emma

Merci à toi pour ton soutien,
Mais bon commande le 27/08, nous sommes le 21/09 et toujours rien! ça va bientôt faire 1 mois!
Même en étant pas préssée c'était pas très pro tout çà...
Bizzz

Merci à toi pour ton soutien,
Mais bon commande le 27/08, nous sommes le 21/09 et toujours rien! ça va bientôt faire 1 mois!
Même en étant pas préssée c'était pas très pro tout çà...
Bizzz

C'est clair que c'est très long là .... En tout cas, elle m'a perdu comme cliente, je préfère prendre ailleurs. Tu as déjà essayé de lui envoyé des mails ou de la contacter par téléphone ou par mp ? C'est dingue ça ... :31-oops-sorry:

C'est clair que c'est très long là .... En tout cas, elle m'a perdu comme cliente, je préfère prendre ailleurs. Tu as déjà essayé de lui envoyé des mails ou de la contacter par téléphone ou par mp ? C'est dingue ça ... :31-oops-sorry:

Je crois qu'elle en a perdu pas mal ;)

Retour