commande nailsupplies: attention!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début

V.v

Confirmée
Bonjour à toutes

Je poste cette discussion pour vous mettre en garde contre le site nailsupplies.us

Voilà je commandais toujours mes produits sur ce site (qui était transdesign avant) sans jamais avoir de soucis mais j'ai passé une commande au mois d'octobre pour des gelish et j'ai choisi l'option d'envoi à 20USD.
J'ai suivi mon colis régulièrement sur le site de suivi mais au bout de 2 semaines, je me suis inquiétée parce que le colis ne bougeait pas du tout, il était indiqué qu'il avait été pris en charge mais après plus rien.
Ayant peur qu'il soit perdu je leur ai envoyé 3 mails sans jamais de réponse.
J'ai alors entamé une procédure par paypal pour ne pas perdre mon argent mais surtout pour avoir une réponse de leur part.
Ils se sont enfin décidé à me répondre et bizarrement à partir de là le colis a bougé. J'ai alors refait une commande de gels qui me manquait mais en choisissant l'envoi par UPS et là comble de comble...ils ont refusé ma commande!! Ils se sont tout simplement permis de faire un refus de vente qui je le rappelle est totalement interdit!!!

Alors les filles méfiez vous de ce site, apparemment ils se fichent pas mal de vous et ont la rancune facile...

Re : commande nailsupplies: attention!!!

pourquoi vous vous acharnez a dire que c'est l'ancien transdesign ???
Transdesign existe toujours

coucou d'abord désolé pour toi...mais moi aussi je crois que transdesign existe toujours et la seule fois ou g commandé chez transdesign il y a eu un soucis de transporteur et il m'ont répondu et remboursé immediatemment et ont été très pro....je pense que nailsupplies est un site différent...

Les gens qui commandent sur nailsupplies n'ont pas de soucis ou alors j'ai pas tout lu.
peut être que tu as été trop impatiente, tu as eu recours à paypal, ça leur a pas plus et ils te refusent. Aux usa, y'a pas forcément les mêmes lois qu'en France donc s'ils refusent de te vendre tu peux rien faire à part changer de mail et d'adresse de livraison.

pourquoi vous vous acharnez a dire que c'est l'ancien transdesign ???
Transdesign existe toujours

Je vois pas trop le rapport avec le topic mais c'est parce que le site transdesign avait été fermé pendant plusieurs semaines au moment où le site nailsupplies est apparu et pour répondre à emanails, c'est bien le même site puisque le paiement par paypal chez nailsupplies affiche un destinataire qui s'appelle...transdesign.
A Yankiita, j'aurais volonté patienter plus longtemps si j'avais eu une réponse de leur part sachant que le délai pour faire une réclamation est de 45jours chez paypal, je n'avais pas vraiment le choix...Et un refus de vente reste un refus de vente dans tous les pays développés où on a connu la discrimination raciale (sinon demain on arrête de vendre aux blondes ou aux brunes, aux obèses ou aux gens trop maigres etc...)

bah c'est des cons alors! lol

t'en fou y'a d'autre site: 8ty8beauty ou head2toebeauty. je sais pas si y'aura ce que tu cherches mais y'a pas mal de truc super. j'ai commandé chez les 2 plusieurs fois et zéro soucis.

Merci Yankiita, ces sites sont sympas dommage qu'ils n'ont pas ezflow (c'est la marque avec laquelle je travaille)

coucou, je viens de trouver ce site sur google, et j'aimerai commander, mais lorsque je fais "Estimate Shipping & Tax" pour avoir une estimation des frais de port, j'ai deux choix: soit 98€ soit 102€ !!! je crois qu'il y a un soucis!! lol ou alors ils estiment également les taxes aux douanes?combien payez-vous de fdp sur ce site les filles?
biz

re! alors en fait il s'agissait bien des fdp + taxes de douanes éventuelles...
J'ai tout de même commandé, avec 49$ de fdp (=36€): livraison sous 6 à 15 jours, ça va s'est raisonnable lol

Retour