commande NDED en allemagne

généralement c'est livré par DHL (ya pas de numéro de suivi) (faut être chez toi qd ils passent)... ya aucun souci avec NED (j'ai déjà fait un retour de garantie (lampe UV) et ils t'envoient un "affranchissement" par mail pour le retour du matériel et te renvoient le produit sans pb... s'il y a une erreur ds leur commande (c'est arrivé 1 ou 2 fois) ils recréditent rapidement. Le contact par mail se fait bien aussi...

oui je viens de recevoir un mail pr me dire que mon colis etait a metz donc je pense aujourd hui ou demain je vais l avoir tp mieux car comme je ne connaissais pas ce site j avais un peu peur merci

normalement vous devriez avoir un nr de suivi.
Connectez vous sur DHL entrez votre nr de suivi et vous aurez ou est votre colis

coucou les filles j'ai reçu mon colis hier,il faut compter 5 jours pour l'avoir!!
surtout ne vous inquitez pas et la date c'est date d'expédition

cc a tous
je viens juste pour savoir si entre la commande et la livraison le delai et retabli car pendant le demenagement se fut plutot inquietant !!! dite moi si tout et revenu dans l ordre merci d avance
bise a tous

Bonjours, je commande souvent chez nded là je suis en train de passer une commande mais j'ai toujours des problemes pour choisir mes tips je ne sais pas les quelle prendres pouriez vous me conseiller s'il vous plait?je comprend pas les lettre A,D,C je veux du naturel mais quelle lettre choisir et quelle est la difference entre elles merci d'avance pour vos reponse

Je vais essayer de te répondre :
Les tips A French sont des capsules pour faire les french directement (blanches)
Les tips A naturelles sont des capsules naturelles (claires) avec une petite encoche
Les tips D naturelles sont aussi de couleur naturelle (claire) avec une plus grande encoche - perso ce sont celles que je commande à chaque fois.
Les C transparentes ont l'air d'être les mêmes de les D (grande encoche et couleur naturelle), mais plus courbées (mais quand même moins que celles en forme de griffe).

Quelqu'un peut peut-être confirmer ?

bonjour j' ai passer une commande chez nded le 30 avril c'est le 3 mai et le statut de la commande est en cours ce qui est assez vaste donc je sais pas ou ca en est j'ai payer par carte bleue et c'est passer et j'ai pas de mail pour me donner un num de suivi colis ou autre et le numero pour les joindre je sais pas comment le composer sur mon tel. J'ai envoyer des emails au service client et j'ai pas eu de réponse.
Quelqu'un peut m'aider?

Retour