Commande Nded Vernis Semi Permanent

grenadine7

Nouveau Membre
COUCOU les filles je vais acheter ma lampe36watt chez nded mais j'ai vu des teintes de vernis sympa! j'ai peur de me tromper en achetant je veux du vernis semi permanent(comme intelligel de peggy sage) application primer+construction+vernis couleur+top coat et bien sur cataliser avec lampe uv a quoi corresponde ses produits sur leur cite,je vais leur envoyer un message il vont peut etre m'aider merci pour vos reponses a+:49-sun:

Re : Commande Nded Vernis Semi Permanent

OUI EN POT QU'ON APPLIQUE AVEC UN PINCEAU C'EST CE QUE JE FAIS DEJA,c'est gel de couleur et pour la base de construction et le top coat il faut prendre quoi?:dsmile:

OUI EN POT QU'ON APPLIQUE AVEC UN PINCEAU C'EST CE QUE JE FAIS DEJA,c'est gel de couleur et pour la base de construction et le top coat il faut prendre quoi?:dsmile:

dans la marque NDED j'utilise aussi les gels soak off (pot de gel pas avec pinceaux mais idem pour l'application) donc pas en format vernis vernis

- soak off base 5ml 1.75e 15ml 3.66e 30ml 5.86e 50ml 8.79e

- soak off couleur paillette or ou argent ou blanche nacrée, fushia, saumon, rosé, rouge, brown 5ml 2.35e

- soak off gel étanchéité (finition) 5ml 1.80e 15ml 3.77e 30ml 6.03e 50ml 9.05e

dans la marque Ongle 24 il y a les vernis pinceaux permanent soak off qui sont très bien je les utilise, ils s'enlèvent avec de l'acétone au bout de 15 minutes à peu près (imbiber produit plus papier alu)

- Gel soak off format vernis permanent pinceaux qui fait base et également top coat (avantageux gain d'un pot vernis)
9.95 euros 12ml

- format vernis les couleurs 9.95 euros 12ml métallic, silver, aubergine,lilas, pink, black, prosecco, amaréna, red, antracite

J'ai commander sur nded mais je n'arrive pas a valider ma commande!!!!!!!ca m'enerve j'y ai passer mon apres-midi:no::no:recevez-vous un accuse de recetion SUR INCREDIMAIL apres avoir valider votre commande?MOI RIEN ET SUR MON COMPTE DE NDED IL INDIQUE 0 COMMANDE GRRRRRRRR:11-crying::11-crying:

J'ai commander sur nded mais je n'arrive pas a valider ma commande!!!!!!!ca m'enerve j'y ai passer mon apres-midi:no::no:recevez-vous un accuse de recetion SUR INCREDIMAIL apres avoir valider votre commande?MOI RIEN ET SUR MON COMPTE DE NDED IL INDIQUE 0 COMMANDE GRRRRRRRR:11-crying::11-crying:
Coucou
çà te bloque à quel niveau quand tu veux valider ?
çà te met un message ?

Sinon n'hésites pas à les contacter par e-mail , tu leur expliques , logiquement ils répondent et en français :)

j'entre mes code ainsi que le numero cnofidentielle donner par telephone et apres il y a un message qui s'efface tres rapidement car je n'est pas le temps de lire et je retombe sur la boutique:love1:!!!!

j'entre mes code ainsi que le numero cnofidentielle donner par telephone et apres il y a un message qui s'efface tres rapidement car je n'est pas le temps de lire et je retombe sur la boutique:love1:!!!!

Par Mails tu peux les joindre sur ces 3 adresses Mails : Mr kamel Benaissa il parle francais et te donnera la procédure à suivre

k.benaissa@naildesigneurodiscount.com

ou

service@nded-business.com

ou

info@nail-art-design-euro-discount.fr

Par téléphone : NDED est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h00

1) Alors il faut d'abord que tu composes ton code d'accès pour appel à l'international qui est donc pour toi le 00

2) ensuite tape le code pays de l'Allemagne qui est le 49

3) puis le no de téléphone régional sans le 0 ce qui donne donc
2421 3889984 pour nous notre langue en Français sinon il faut mettre 83 à la fin si on veux leur parler en Allemand

Voilà c'est tout : 00 49 2421 3889984 (France)

bon courage

bonjour grenadine as tu trouver une solution pour commander car moi aussi j'ai le meme probleme j'aimerai passer commande, alors si tu as trouver la solution fais moi un signe merci d'avance

non malheureusement j'ai contactez nded par emeil et ma banque car quand tu fais une commande 4a5fois qui est mon cas en 2jours tu a un peu les boules si l'argent est debiter,alors ma banque ma informer qui y a un temps a respecter ce qui expliquerais mon cas carj'ai emmener mon fils pendant que je validais ma commande,donc demain je vais commander demain au calme quand j'ai bien le temps et je te tins au courant,et toi aussi c'est apres avoir valider le code secret?SINON PAIEMENT PAYPAL A+ COURAGE ON VA Y ARRIVER:Dancing_hmm:

grenadine en fait moi j'arrive pas a ouvrir de compte ca me marque qu il faut remplir tout les champs alors que je l ai fais j y comprends rien lol, en tout cas merci pour ta réponse et oui j espere qu on va y arriver lol

TU T'EST INSCRITE SUR LE CITE? ET ATTENTION MOI JE ME SUIS INSCRITE ALORS AUTOMATIQUEMENT IL METTE MON PRENOM MAIS LA MASTERCARD ET AU NOM DE MONSIEUR ALORS JE CROIS QUE CA AUSSI CA A BLOQUER:w00t1:

non je ne suis pas inscrite justement c est la que ca bloque j aimerai m inscire mais ca ne marche pas pfff

merci grenadine j ai enfin réussi trop cool en fait j avais mis le numero de la rue au mauvais endroit trop contente merciiiiiiiii:clap3:

Retour