Commande Nded Vernis Semi Permanent

Re : Commande Nded Vernis Semi Permanent

coucou les filles vous avez recu vos commandeS? ca donne quoi? A+:woman_fashion_01_ge

Moi mon virement à été effectué dimanche soir donc le 9 octobre, il ne l'ont pas encore reçu, mais j'espère recevoir mon colis avant le 25 octobre car à partir du 25 je ne suis plus chez moi pour 3 jours complet

JESSDU25 TES PRODUITS CA VA ?PAS DE SURPRISE ILS SONT BIEN? MOI J':unhappy:AI PASSER MERCREDI SOIR MA COMMANDER J'AIMERAIS BIEN RECEVOIR MON COLIS CETTE SEMAINE CA RISQUE DE FAIRE JUSTE GRRRRRRR

paiement paypal mais j'ai envoyer un emain hier a nded ma commande a ete valiser donc on vera:wub:

Oui donc c'est possible pour cette semaine :p
Moi on verra j'espère juste que ça sera avant le 25 sinon je ne serais pas présente chez moi et je ne sais pas si c'est possible d'allez au dépôt DHL y en à justement un près de chez moi

lampe uv 36watt gel de construction+french+couleur +couleur pailletee+top coat en soak off (vernis semia permanent)+plaque qui me manquait de konad pour faire des transfere de dessins avec vernis noir+blanc+rouge et toi?:dmask:

ce kit là
NAIL-EON Kit Gel UV Proféssionnél
Avec des paillettes en plus, déco un super beau repose main, pinceau :)

SUPER MOI AUSSI J'ADORE LES PAILLETTEs ON SE TIENT AU COURANT de la reception du colis et la quantite de ceux ci a+:44-lovely-eyes:

Oui pas de soucis, j'espère qu'il n'y aura pas d'oublie et pas de casse ^^
Moi dans les paillettes j'adore les couleurs néon et surtout le néon vert waouuuw
Tu as choisis qu'elle couleurs dans tes paillettes ?

Moi aussi j'en ai pris 3-4 cheez nded et chez ongle 24
Et si elles sont bien je pense que je vais casi prendre toutes leurs couleurs paillettes elles sont vraiment belles

le cite ongle 24 JE CONNAIS PAS IL EST BIEN CE CITE?CAR CHEZ NDED LES TEINTES DE SOAK OFF SONT UN PEU LIMITEE?PAS TROP LE CHOIX:harhar:

Oui il est bien est plus rapide niveau livraison, les produits sont aussi bon mais y a moins de choix

NDED VIENT DE M'INFORMER QUE LE COLIS VIENT DE PARTIR DE CHEZ EUX pour le moment ca a l'air bien serieux tout ca!!!:sun::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je suis trop inpatiente surtout que comme j'attendais ma commande j'ai mis un vernis classique c'est l'horreur en3jours ma french argent etait parti et j'ai horreur d'avoir du vernis ecaille:wavecry:

Retour