commande nded ??

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila j'ai passez commande chez nded il y a 10 minutes et il c'est passé un truc bizarre. J'ai remplie au complet ma commande, rentré mon numéro de carte et après plus rien...

Dans mon historique des commandes cela m'affiche zéro mais pourtant il m'ont demandé de rentrer le code d'accès envoyé par sms pour se connecter avec ma banque.

Alors ba voila cela m'inquiete, je vais etre débité ou non elon vous ? ma commande a été pris en compte ?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de reponses sur le fofo, j'ai tapé probleme nded.

Merci

Salut !
Il est arrivé la même chose le mois dernier à mon copain quand il a voulu commandé mon trolley, il a envoyé un mail au site et il a eu une réponse dans la journée. La commande n'avait pas été prise en compte. Ecris leur, ils répondent très vite

Salut !
Il est arrivé la même chose le mois dernier à mon copain quand il a voulu commandé mon trolley, il a envoyé un mail au site et il a eu une réponse dans la journée. La commande n'avait pas été prise en compte. Ecris leur, ils répondent très vite

D'accord merci et il a réussi a passer commande finalement ?

IL vaudrait mieux les contacter, on ne sait jamais ! Si tu leur écris ce soir tu auras surement une réponse demain matin

j'ai fait ça moi aussi et idem que toi. je n'ai pas été débité donc je pense que cela n'avait pas été pris en compte. du coup j'ai commandé mes produits nded chez gel-uv-discount !!! et j'ai reçu ma commande aujourd'hui et RAS

cela m'est arriver 3 fois fin decembre mais je n'ai jamais été débiter, c vrai que c assez casse pieds car sa m'a fait perdre beaucoup de temps dans mes commandes. Depuis je n'ai pas réssayer car trop déçu!

Retour