commande onglerie.be erreur

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour,

je viens de passer commande pour le kit debutant à 99euros et je viens de commettre une erreur, je voulais les tips naturels et j'ai commandé ls tips cut out, je suis un peu deg, d'autant plus que c ma premiere commande;

J'ai contacté onglerie.be sur le forum pour lui en parler, je sais pas quoi faire, je peux meme pas leur envoyer un mail.

Qu'en pensez-vous que me conseillez vous svp?

Je sais meme pas comment s'utilise ces tips, et sincerement je trouve plus jolie quand c fais sur des tips naturels... :-(
Merci

Re : commande onglerie.be erreur

il faut telephoner et faire un changement sur commande, des lundi matin

C BON

lol j'ai trouvé le numero, j'espere qu'ils accepteront de changer, merci pour vos reponses.

Si une a deja eu le cas et peut me rassurer avec son temoignage pas de pb. Merci encore

perso je préfère largement les cut out que les classiques, ils sont beaucoup plus faciles à limer que les classiques, le rendu est exactement le même et à poser ils sont faciles aussi

Merci.

quelqu'un a t-il une video ou autre sur comment poser des cut out naturel et les travailler ensuite?

Merci

tu sais, c'est super simple à poser, en fait faut poser la tite encoche sur le bord libre, tu l'enduis de colle, tu l'approches à la vertical de l'ongle et tu la bascules en chassant les bulles d'air, c'est la même technique que les normales sauf que la demarcation est plus fine et donc plus rapide à limer

Retour