Commande Onglerie.be

Re : Commande Onglerie.be

si ça tombe tes objets n'étaient pas de stock et que tu n'y a pas pris attention en passant ta commande!?!?je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas la car quand je passe commande et que je vois qu'un de mes articles n'est pas disponible je le supprime et recommande plus tard.
mais peut être si c'est le cas qu'ils envoient peut être un bon par email?!?!
faudrait qu'une des filles qui a déja eu le cas vienne dire comment cela se passe.
j'èspère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre.
biz

si ça tombe tes objets n'étaient pas de stock et que tu n'y a pas pris attention en passant ta commande!?!?je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas la car quand je passe commande et que je vois qu'un de mes articles n'est pas disponible je le supprime et recommande plus tard.
mais peut être si c'est le cas qu'ils envoient peut être un bon par email?!?!
faudrait qu'une des filles qui a déja eu le cas vienne dire comment cela se passe.
j'èspère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre.
biz

quand l'objet n'est pas de stock il y a un code avec une somme a déduire a la prochaine commande dans l'email qu'ils envoient pour confirmer la commande. il faut bien lire l'email en général on fait pas très attention .

quand l'objet n'est pas de stock il y a un code avec une somme a déduire a la prochaine commande dans l'email qu'ils envoient pour confirmer la commande. il faut bien lire l'email en général on fait pas très attention .

ah ok,merci d'avoir éclairé ma lanterne!

alors Camille tes articles étaient ils de stock?

as tu bien regardé le mail de confirmation?

coucou,

je confirme ce que dit nellyV2005 si tu passes ta commande et que tu la payes directement par carte et que le produit n'est plus dispo tu recois quelques jours plus tard le récap de ta commande avec ce qui est de stock et ce qui n'est plus dispo avec un bon de réduction correspondant aux produits que tu as payé et qui ne sont pas dispo (code à 6 chiffres à inclure lors de ta prochaine commande)

il faut faire attention à ne pas perdre ce super mail, bien sur..

ben il vont t'envoyer ce qui est en stock et pour ce qui n'est pas de stock il vont te faire un "bon" que tu devras utiliser lors d'une SECONDE commande. Donc oui tu va payer deux fois les frais de ports.

ahhh merci arabelle, je vois que tu penses comme moi...
tiens nous au courant gayou666..

bizzzzzzzzzz

Moi ma commande est en cours chez kiala!

on va bien voir combien de tps ça va prendre mais comme tout n'etais pas de stock et que la commande a ete vite faite (le lendemain!)...

Je suppose que j'aurais pas grand chose dans mon colis :11-crying: du moins pour commencer...

Mais je peux p-e avoir une bonne supprise... qui sait? :wavetowel2: on verra

j'attends avec impatience...

Bisous tout le monde...

Je vous tiens au courant...

tu n'as pas regarder dans le mail de ocnfirmation si tu avais une réduction pour ta prochaine commande?comme ça tu sauras déja voir +- ce que tu vas recevoir.

Je ne vois pas ou tu peux voir ca ...

Voici un copier coller de mon mail:

SUIVI DE VOTRE COMMANDE...

Votre email de liaison: gayou666@hotmail.com Numéro de la commande : 8373

Détail de votre commande: http://www.onglerie.be/catalog/account_history_info.php?order_id=8373.........
Date de votre commande : lundi 17 septembre, 2007 ...........

Le statut de votre commande a été mis à jour comme suit, merci d'en prendre connaissance, ces informations peuvent s'avérer essentielle au suivi de votre commande :.........

...........Nouveau statut : Kiala encours......... ...........Les commentaires de votre commande sont :.........

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoigniez en achetant nos produits sur notre site internet...
Pour toute question concernant votre commande, n'hésitez pas a prendre contact avec notre service commercial: catherine@onglerie.be

http://www.onglerie.be/catalog/
Onglerie.be.........

logiquement ça suit après ( les commentaires de votre commande sont :....
là ils indiquent si il y a des manquants et donne un code
si il n'y a rien ta commande est complète

Merci nelly

Ben pour les commentaires comme tu vois c'est "......."

Donc je sais pas ce que je dois comprendre :spinny: p-e une tres bonne surprise alors...

Mais ca m'etonne car je pense qu'il n'y avait pas que le kit qui n'etait pas de stock... deux ou trois truc en plus : l'huile pour cuticules je pense...

Enfin je verrai bien je vous tiens au courant de toute maniere et je pense faire confiance a l'onglerie ;)

:)

Bisous les filles ;) merci pour vos réponses:kiss1:

bonjour,

pour ma part pas de problème avec onglerie.be.
j'ai commandé fin août juste avant qu'ils reprennent suite à leurs vacances et j'ai reçu mon colis en même pas 8 jours par transporteur.
il y a aussi un vendeur qui est très rapide , je le conseille et ce n'est pas trop cher, si en plus vous êtes déclarée vous payez le HT sans TVA + frais de port bien entendu : ongles24.com

très bien.

a+

minicat29

Oui je viens d'aller voir mais je préfère faire confiance à l'onglerie... on verra par apres!

Merci du renseignement...:smile:

Retour