commande onglerie be

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour à toute j ai passé commande le 23 novembre et a ce jour toujous rien j ai contacté mondial relay il n ont oujours pas eu le colis !!!!onglerie be m a pourtant envoyer un mail en disant que le colis etait plus dans leur locaux!!!!!!super!!!!!
avez vous ce souci???????

Re : commande onglerie be

arrete tu me fais peur j'ai passé commande en début de semaine. Il m'ont envoyé un premier mail pour me dire que certains produits ne sont plus en stock que je les aurais donc pour début janvier:twitcy: .....et ce matin finalement autre mail pour me dire qu'il y a du stock que ma commande est donc expediée ce jour.....j'attends.
Ce qui m'ennuie c'est que c'est une commande groupée nous sommes donc plusieurs a patienter en fait.

arrete tu me fais peur j'ai passé commande en début de semaine. Il m'ont envoyé un premier mail pour me dire que certains produits ne sont plus en stock que je les aurais donc pour début janvier:twitcy: .....et ce matin finalement autre mail pour me dire qu'il y a du stock que ma commande est donc expediée ce jour.....j'attends.
Ce qui m'ennuie c'est que c'est une commande groupée nous sommes donc plusieurs a patienter en fait.

je veux pas te faire peur je viens de contacter mondial relay et il me dise qu il n ont pas encore receptionné ce p***** de colis desolé je suis sur les nerfs depuis le tps faut pas abuser!!!!!!!:mur:

Pfffffffffffffff ça soule oui surtout au vu des frais de port qui sont vraiment exhubérants.

Tu nous tiens au courant ?

Coucou! Juste pour te dire que mon colis vient d'arriver pour une commande passée Lundi....faut croire que t'as pas eu de bol ma pauvre !!!

Coucou! Juste pour te dire que mon colis vient d'arriver pour une commande passée Lundi....faut croire que t'as pas eu de bol ma pauvre !!!

bein non il me gonfle c est c*****la!!!!!faut ke je rappel lundi car celui qui s occupe de ca n est pas la alors deja k il travaille pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!payer a rien foutre:24-vomit:

Bon je me suis emballée un peu vite ma commande n'est pas complète grrrrrrrrrrrrr j'appelle Lundi aussi

ça me fais peur ça, moi qui doit passer une commande chez eux pour tester leurs produits, je vais peut être y reflechir

il va falloir que je reflechisse car j'en ai besoin urgeament (désolée pour l'orthographe)

ouais bein c est des gros c** la je suis hyper en colere toujours rien il me disent de voir avec mondial relay et eux me dise de voir avec cette onglerie de m******resultat pas de produits rien j ai tout ds le c*****franchement je ne vais pas les laisser comme ca il vont me rembourser et vite fait bande de gros c**** desole mais je suis sur les nerfs

Tu es en Belgique Ninia je pense que ça ne se passe pas de la même manière au niveau de la livraison

Tite question Julie , qui est-ce qui livre à ton point relay? Faudrait contacter le transporteur. J'ai déjà eu le coup que j'avais reçu le mail d'onglerie et qu'ils avait noté " livré ". J'avais été voir à mon point relay mais ils n'avaient rien non plus et finalement c'était parce que le coli avait été livré au transporteur mais que celui ci n'avait pas encore livré au point relay. Euh , tu me suis encore? Parce que je n'ai pas l'mpression d'être très clair

Retour