commande ongleriebe que choisir comme transporteur??

lebayllule34

Experte
BONJOUR je suis prête à passer commande chez ongleriebe mais j'ai entendu qu'il y avait pas mal de soucis avec les transporteurs, que choisir ddp a 14,92 euros??? ou dois je choisir plus cher?? PRENEZ VOUS UNE ASSURANCE,???
vouS faites le paiement comment pour que ce soit le plus rapide??

MERCI

Re : commande ongleriebe que choisir comme transporteur??

en france il vaut mieux prendre DPD meme si y'a quelque soucis il est un peu mieux que l'autre

je ne c pas si en france vous avez des point kiala
mais en belgique cela a l air la meilleur facon et surtour la moitié du prix d un transporteur et plus rapide

MERCI, tant mieux car c'est le moins cher! mais faut il prendre une assurance?? ça fait cher la note après j'avais même pas vu qu'il fallait rajouter leur TVA a 21 %!!!!! de 73 EUROS JE PASSE A 91 EUROS!!!! sans même assurer mon colis....

JE COnnais pas en tous cas, et le reglement le plus rapide d'apres vous,paypal il ya dess frais.....

nathye on a des points kiala en france mais on ne peux pas se faire livré la-bas !
l'assurance est un plus mais elle coute très très cher

attention avec paypal car l'onglerie te prends des frais quand tu paye ainsi et par cb il prenne une comission

nathye on a des points kiala en france mais on ne peux pas se faire livré la-bas !
l'assurance est un plus mais elle coute très très cher

ettt zut alors pas de chance pourtant c bien plus facile et plus sur

BHA ALORS comment payer si on est pressée car ils ferment le 6.... j'ai pas trop le choix la.... enfin je crois..:gysmo13:

dans tout les cas tu aura des frais je pense !

merci les filles oui je pense ,je le fais par paypal alors et il faut compter 3.53 EUROS TANT PIS!!

Retour