commande pas arrivée!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emanails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanails

Membre Actif
Salut,les filles je ne sais pas ou poster,j'ai fait une commande chez Dream Beauty supply,ça avait l'air sérieux,depuis le 31/01,en carte bleue (comme une c...)et toujours pas reçu,j'ai envoyé 3 mails et toujours pas de réponse que dois je faire pour me faire rembourser???il y a un numéro mais c'est aux états unis donc soucis...je crois que je me suis bien faite avoir comme une c.....à l'aide ça m'énerve!!mercii

Re : commande pas arrivée!!

je ne connais pas du tout
désolée pour toi, tu as essayé de telephoner ?

Remarque, ça vient de loin, mais bon ça fait bientôt 1 mois et demi !!!

Pareil ,connais pas , j'espère que tu auras bientôt des nouvelles

Salut,je suis apparemment pas la seule dans ce cas,avez vous des conseils pour qu'on puisse se retourner??il y a une autre fille du fofo à ki c'est arrivé aussi ...trop les boules donc ne commandez pas sur dream beauty supply apparemment c'est une arnaque!!!

pour t'aider tu veux qu'on envoi un mail pour voir si ils nous repondent ?? t'as payer par paypal ou carte carte ??? biz

ben j'ai déjà envoyé 4 mails sans réponses....et carte carte comme une c....!!grrrr

Ma pauvre, j te comprend moi en janvier j me suis fais avoir comme toi mais sur un site de bijoux, mais pour une fois j avais payer avec paypal , comme si j avais eu un pressentiment!

du coup maintenant j paye que avec paypal!

Tu devrai appeler la police, peux etre qu eux pourrai te donner la marche a suivre.
bon courage...

oui merci je sais pas je vais voir comment je peux faire mais ça craint moi je paye toujours en paypal sauf cette fois là!!grr

Mais pk tu fais rien?!? Si tu laisse tomber ils auront gagné! c dommage quand meme!

Vu que cela vient des Etats-Unis, c'est peut-être un problème de douane....

Que leur as-tu envoyé comme mail ?? J'ai lu sur leur site que si tu avais chois la livraison express tu pouvais suivre ton colis ...tu l'as fait ?

désolée j'avais cesser de regarder ce post trop la haine!non j'ai pas choisi le express et non pas de numéro de colis donc je ma suis faite avoir et c tout!!!merci

Le mieux est d'acheter en Europe...... on a des lois.....

un peu plus cher sans doute, à cause de nos taxes, mais au final, avec un cas comme ça, tu aurais payé un peu plus, tu aurais sûrement eu ta commande....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour