commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

elle a raison j'ai moi aussi vu ces msg mais ils ont très vite disparus !

les filles les messages ont été supprimés car ralé un coup ok mais en mettr esur tout les post possible et inimaginable euhhhhhhhhhh surtout que même scenario il y a qq mois.... donc voilà la réponse à vos questions :), cependant histoire bien regrettable pour la miss

oui c'est vraiment dommage car c'est sur que ce ne doit pas etre marrant et quand on veut recuperer une grosse somme et bien on est tellement énervée qu'on en parle partout comme on peut

enfin j'espere qu'elle trouvera reponse a ses soucis tout de meme

ca me rassure je ne passe pas pour une folle lool

une question les filles jai recu mon kit mais alors je ne pense pas sa soit celui la comment on le met cest pas comme vous avez explique pourtant jai pris celui que ma dis belhair45 mais pas de cratch

Pièces jointes

• photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    77.5 KB · Affichages: 75

christelle je ne suis pas sûre de comprendre le question....la photo montre un clips , vous pensiez commander quelle système??? du hair one?

en faite quand javais demande aux filles cetait a cratch puisqu elle disait sa se colle et decoller facilement sans arracher les cheveux et la video mon sa aussi sur le site. Et cela sa marche comment

je viens de retourner sur mon suivi la description dis bien 300 CM DE BANDES CLIPS SILICONE ANTI GLISSE DUREE DE VIE 12 MOIS UTILISATION cest pas le cas

yaomiu avait raison tu pensais au skin weft, le skin weft en principe se pose et ne devrait pas s'nelever "vite" mdre, les clips tu poses enlèce et reponse comme bon te semble :) dans ma signature tu as le lien de mon site, j'y ai mis des vidéo de pose ,si ca peut t'aider,sinon te reste plus qu'a contacter belhair pour faire un échange: clips contre skin weft

non en fait ca precise que tu as un petit morceaux de silicone sur ton clips (regarde sous ton clips la partie transparente) ce silicone agit comme un système anti glisse voilà ( c'est sur tout les clips comme ca en principe )

yaomiu avait raison tu pensais au skin weft, le skin weft en principe se pose et ne devrait pas s'nelever "vite" mdre, les clips tu poses enlèce et reponse comme bon te semble :) dans ma signature tu as le lien de mon site, j'y ai mis des vidéo de pose ,si ca peut t'aider,sinon te reste plus qu'a contacter belhair pour faire un échange: clips contre skin weft

merci je comprends mieux

encore merci je vais tester sa apres passer ma commande chez toi samiflo pour les produits et accessoires

me voici avec mon kit trop bon, mais le kit pour moi sa fait trop jai les cheveux finapres sa se voit dessous

Pièces jointes

• 65852_1693934678512_1542169592_1636937_2581927_n.jpg
    65852_1693934678512_1542169592_1636937_2581927_n.jpg
    36.7 KB · Affichages: 78

salut romcaraki,pour les clips pour pas que sa se voit tout est dans la pose!!car moi aussi j'ai les cheveux fins et pas de soucis!!

Retour