commande passé chez instinctiff

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!!

bon cette fois ci j'espere que c la bonne!!!!j'attend mon colis avec impatience!!!merci a behlair de m'avoir répondu si vite!!!je vous tiens au courant les filles!!!vais-je enfin trouvé mon bonheur???

Re : commande passé chez instinctiff

Cc Leslie alors comment tu fais sandra te rembourses ?

coucou leslie ! alors ?! j'espere que tu vas reussir a trouver ton bonheur ! dis donc !

oui francoise sandra me rembourse son kit est reparti ce matin a 9h!!lol
marmotte je t'ai envoyé un mail ma poule!!

coucou leslai,bon j'espère aussi pour toi que c'est la bonne alors quelle couleur as-tu pris?

coucou leslai,je peux pas te mettre une photo du kit reçue aujourd'hui,car j'ai pas reçue la réf que j'ai commandé la dernière fois!!belhair à du se tromper donc je renvoi je pense tout demain,car je lui envoyé un mp pour savoir comment cela est-il possible!!je suis dégoutée car j'ai un spectacle mardi soir!!et je sais pas comment je vais faire!!mais bon j'attend que belhair me réponde!!

ah mince!!!!tu as recu koi comme couleur??

sms-sucks.gif

bah un espèce de blond doré!!je te joins une photo!! à gauche c'est mon kit et a droite c'est ce que j'ai reçue!!??donc je suis dégoutée!!mais bon je me doute qu'avaec autant de commande c'est pas évident de pas se tromper!!!

Pièces jointes

• 179.jpg
    179.jpg
    88 KB · Affichages: 160

bah en faite,j'ai spectacle de danse mardi soir et on a prévue déja la coiffure avec les coiffeuse et il me faut plus de cheveux car mon 1er kit j'avais pas de brosse pour extension, la j'en acheté une et du coup ils sont abimés et sa donne pas bien!!alors j'espère qu'elle va pouvoir me renvoyer la bonne réf pour mardi!!!j'attend sa réponse!!mais je crois qu'elle est pas connectée!!

ba oui avec behlair tout s'arrange!!!en tout cas c clair que le 18/613 a l'air trop beau!!!behlair tu as vu que je t'ai renvoyé un MP pr notre petite affaire???biz biz

oui leslai belhair est super!!elle va me sauver la vie pour mardi!!!!oui il est trop beau!!t'a vu un peu alors!!

oui du cou g vu!!g hate de le recevoir!!!mais ton kit actuel tu la que depui un mois!!!!c bizar kil soit abimé a cause de la brosse!!!tu mété koi comme produit dessus pour les entretenir??

Retour