commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

bah on va dire que j'ai fait la grosse bêtise de coiffer mouillé!!!j'avais juste couper une bande pour un essai!!mais c'est mieu de les garder longs comme ils sont!!d'ailleur zhom adore surtout quans je les ondules!!

moi aussi il adore kan il ondule!!!!ah les hommes adore les femme avec une belle chevelure c sexy!!!lolcomment tu la coupé ta bande??droite??

oui,mais bon c'est pas top!!du coup j'ai préféré laisser les 50cm et sa fait franchement mieux!!d'ailleurs autour de moi!!j'ai eu que des retours positifs!!hate de voir tes photos!!!

ok moi aussi hate de mettre des photo avec une couleur au top!!!moi je voudrait les coupé car mes extensions a chaud c t des 53cm et je les ai coupé un bon bout car c t trop long!!!je mesure 1m65 donc ca fait bizar trop long jsuis trop petite lol ou alors c parce que je suis pas habitué!!!

bah moi je fais un 1m60 et j'ai normalement les cheveux un peu en dessous des épaules!!mais tu verras tu t'y habituera!!!

c déja bien en dessous des épaules!!moi g un carré plongeant qui arrive en bas de la nuque lol donc ca fait un gros changement!!bon alors c bon pour ton kit tu l'aura mardi??behlair est super,samiflo aussi d'ailleurs c tellement rare d'avoir des gens aussi sympa et humaines!!!!on rencontre beaucoup trop de c** de nos jours ca rassure qu'il y a encore des gens bien sur cette terre!!!

comment ai ton fer a bouclé c un gros rond lisse ou un avec des trais pour faire des anglaise??moi c un calor mais il date et g peur kil brule mes cheveux!!!

alors en faite il y 2 ans bientôt zhom m'a offer le lisseur ghd pro (prix 150 euros!!),il a pris sur pascal coste shopping!!c'est vrai il est cher,mais les plaques sont en céramique et il est top top top!!il a pris un gros!!voila!!

sinon oui j'ai eu belhair!!c'est un angé et effectivement la couleur n'était pas bonne,donc moi je lui renvoi en lettre suivi demain matin et elle , elle me l'envoi en chrono demain (elle m'a déja préparél e colis) donc normalement je l'ai lundi!!c'est ma coiffeuse qui va être contente!!en + elle trouve sa trop bien les extensions a clips!!alors du coup j'ai parlé des sites de sandra et belhair sur internet!!elles m'ont dit qu'elles iraient y faire un tour!!!
encore milles milles merci belhair!!
comme tu dis elles sont super sandra et belhair!!!des nanas toujours dispo de super conseils et produits!!!!

ba moi ki savé pas koi lui demandé je vais lui demandé ca a mon homme un fer a bouclé!!!hi hi car le mien m'inspire pas confiance!!!!lol jveu pas tout grillé

ba c bon je viens d'essayé de faire des boucles avec mon fer a lissé et ca va nikel donc mon vieux faire a frisé jen ai pas besoin!!!cool!!ca fé des super boucles ca va etre trop jolie!!en plus les boucles ca fé vachement ressortir mes méches!!!

Cc donc ta tout renvoyer a sandra et commander a belhair !! Bah dis donc un jour de cours et je loupe tout LOL.
J'espère vraiment que tu sera satisfaite je suis sur cava trop bien t aller. Aussi je voulais te dire je fais 1m65 et mes extensions était de 53 on avait couper 1.5 cm et sa choque pas du tout je pense que tu as pas l habitude puis aussi sa plait pas a tout le monde les cheveux long ! Sinon le délai pour recevoir tes extensions est de combien ?! Hâte de voir les photos. Bisous les filles

coucou francoise!!!oui g renvoyé a sandra et g pris chez nathalie!!!avec un peu de chance je les auré demin sinon lundi!!!!dés que je lé ai je met les fotos!!!!vivement!!

Ouais tu m étonne puis tu devaisetre deg que sa aille pas. Mais ta pas peur que la aussi sa glisse dans tes cheveux ?!

non mé si je crépe et laque ca tien!!!mais bon c sur que kan on a gouté au extension a chaud et qu'aprés on met les clips c pas la mm chose!!!a chaud t sur que ca tien bien sur tes cheveux!!!aprés les clips faut que je m'abitue!!!et a chaud mm si je voulé le refaire pour mon copain c nada avec ce que g eu!!!

non mé si je crépe et laque ca tien!!!mais bon c sur que kan on a gouté au extension a chaud et qu'aprés on met les clips c pas la mm chose!!!a chaud t sur que ca tien bien sur tes cheveux!!!aprés les clips faut que je m'abitue!!!et a chaud mm si je voulé le refaire pour mon copain c nada avec ce que g eu!!!

je peu savoir ce que tu as eu si c'est pas indiscret car j'hésite entre les clips et à chaud?ca abime beaucoup a chaud?

a chaud il faut que tu sois vraiment sur de la personne qui te les pose car moi ca a été une cata et kan elle me les a enlevé au bout de 15jours javé déja des cheveux a moi ki sont resté accroché avaec les méches!!!!si tu as un cheveux fins et fragile comme moi prend les clips!!!!!moi j'aurais su joré pris des clips direct déja c moins cher,pour les lavé ce sera moins galére et tu les enléve pour dormir que a chaud c 2 NATTES et les point de keratine que tu sens sur ton crane car tu appui dessus!!!
c mon opinion mais g eu une mauvaise expérience aprés c sur que ca tien bien pas de soucis mais les clips aussi aparement!!!c toi ki voit

c'est une copine a moi qui doit me les posées,elle est expérimenté mais c'est vrai que j'ai des cheveux super fins.tu peu tou faire avec les clips?ce qui m'embète c'est de les remettre tou les matins!!!

moi je trouve que pour les attaché c plus simple car kan javais a la keratine les dents de mes pince se prené ds les point et ca tiré!!!et on voyé les point en dessou mais ca c t du a la pose mal faite!!!si tu a confiance en ta copine fais le tu vera!!moi j'ai toujours eu la trouille pour mé cheveux avec la keratine et tu voi g bien fait de tout enlevé car les méches pesé trop lourd joré pu en perdre bocou si je les auré gardé plus longtemps!!!en tout cas sache que les méches a la kératine de behlair (instinctiff) sont super et la keratine s'en va trés bien a la dépose!!!

et pour ce ki es de remettre les clips tout les matins une fois ke ta pris le plis ca va vite et c une habitude a prendre comme se maquillé tout les matins!!!lol

et pour ce ki es de remettre les clips tout les matins une fois ke ta pris le plis ca va vite et c une habitude a prendre comme se maquillé tout les matins!!!lol

oui c'est sur!je vais voire ce que me conseille ma copine et merci de m'avoir répondu

Retour