Commande passé chez ONGLES 24

steph59163

Membre récent
Voilà je viens de passer commande sur le site ongles 24 . com et me voilà bien impatiente de commencer ^^
J ai choisi le premier kit de démarrage pour débutant et initié plus des petit à cotés : gel de couleur, strass, coussin, dotting pen ... je pense que je suis bien équipée pour bien démarrer :Dancing_shocked:

Re : Commande passé chez ONGLES 24

Coucou,

Je travaille également avec cette marque, jamais déçue tant sur la qualité des gels que le sav.

Y'a plus qu'à te mettre au travail ;)

Tu nous montreras? :)

bise

biensur je compte bien vous montrez les résultats de mon travail et de mes entrainements surtout lol. Tout les conseils sont les bienvenus surtout vu le professionnalisme et l expérience de certaines c est cool on apprend beaucoup

contente que beaucoup de filles soient satisfaites d ongles 24 c est toujours rassurant

bonjour,

j'ai le gel french de ongle 24 et j'en suis satisfaite...

met nous les photos des que tu auras commencé

bonne journée

Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà passé commande chez eux pour des gel UV. Je suis débutante et à chaque tentative, c'était beau, mais ça ne tenait pas plus d'une heure.Un peu énervant quand on voit le temps que ça prend..
Je fais comme la procédure indiquée sur le site, j'évite les cuticules lime, mets du gel d'adhérence etc mais n'ai pas mis de primer. Il y a deux sortes de primer sur le site PRIMER et PRIMER ULTRA BOND, lequel est le mieux?
Pensez-vous que ça tiendra avec ce produit?

Bonjour

Je fais mes poses perso avec ongle 24 et je suis leurs conseils. Jusqu'a ce jour pas de problemes. Cependant j'ai quand me me demandé des avis sur les autres fournisseurs

Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà passé commande chez eux pour des gel UV. Je suis débutante et à chaque tentative, c'était beau, mais ça ne tenait pas plus d'une heure.Un peu énervant quand on voit le temps que ça prend..
Je fais comme la procédure indiquée sur le site, j'évite les cuticules lime, mets du gel d'adhérence etc mais n'ai pas mis de primer. Il y a deux sortes de primer sur le site PRIMER et PRIMER ULTRA BOND, lequel est le mieux?
Pensez-vous que ça tiendra avec ce produit?

Si tu ne met pas de primer , c'est normal que ta pose ne tient pas. Le primer sert justement à l'adhérence et est donc primordial ! Moi j'avais pris un primer acide et j'en suis très satisfaite.

Re

Eh ben tu vois j'ai refais une commande chez Ongles 24, Pratique car il font les petites quantité et pour moi ca va car je ne fais pas un commerce. C'est juste pour moi donc très satisfaite et délai assez rapide.

Re

Eh ben tu vois j'ai refais une commande chez Ongles 24, Pratique car il font les petites quantité et pour moi ca va car je ne fais pas un commerce. C'est juste pour moi donc très satisfaite et délai assez rapide.

Ben beaucoup de fournisseurs font par petite quantité:hmmm: Mais c'est vrai qu'il sont bien chez Ongles 24. Livraison rapide en plus. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas tout, malheureusement.

Retour