commande passee chez rydnails pas de nouvelle

lallye54

Confirmée
bonjour les filles ,j'ai passer commande chez rydnails vu que tout la majoritée des personne les recommandent donc je me suis laisser tenter
la commande a ete faite le 13 octobre et payer par paypal le mm jour a l'heure actuelle toujours rien pas de reponse a mes mail et mp
sont ils en vacances? je commande souvent en allemagne est c'est plus rapide merci a ceux qui peuvent m'aider

Re : commande passee chez rydnails pas de nouvelle

Sa c'est bizarre...RYDNAILS est super rapide pour ma part!!! Tu as essayer de les joindre pour leur signaler?

ben oui j'ai envoyer plusieurs mail ainsi que message privé et rien pas de reponse donc c'est bizarre et comme c'est la 1 er fois que je commande chez eux je ne sais pas le delai mais la je trouve ca super long

cc je te conseil de leurs télephoner,c'est qu'il y a un souci quelle que part.

Ils ne sont pas en vacances, appelle les...

j'ai eu le meme probleme commende passer le 15 octobre et paier le 20 et pas de nouvelle mais il on repondu a mon mail,comme quoi la commende est prete mais il sont en rupture des huile donc il fut attendre 2 a 3 jours,voila

le sujet a ete traite des centaines de fois,je sais, mais c'est juste pour vous dire que moi aussi j'ai commande le 12 et ca fait 3 fois que j'appelle et 3 fois qu'one dis c'est bon ca part aujourd'hui et je commence a saturer. je vais rappeler une 4eme fois.

Ca me rassure je ne suis pas la seule! sauf que moi jai été plus loin jai mis un litige sur paypal du coup je me suis fait allumer on m'a dit que j'exagerais que je n'avais envoyé aucun message pour me soucier de ma commande : j'en ai envoyer au moins 3 et aucune reponse ect.... bref on me repond que la commande et maintenant en litige qu'il faudra attendre entre 3 et 15 jrs..... franchement abusé!

Moi je suis pro je n'ai plus de gel je fais quoi j'annule mes clientes???

Et a chaque fois c'est pareil la derniere fois commande envoyé au bout de 3 semaine suite à un MP sinon pas de nouvelle et la premiere au bout de plus d'un mois!

Pour toute "réclamation" (individuelle, merci), merci de bien vouloir téléphoner durant les horaires bureau au 0032 472 29 22 26

Il ne faut pas espérer une réponse sur un forum.
merci

Pour toute "réclamation" (individuelle, merci), merci de bien vouloir téléphoner durant les horaires bureau au 0032 472 29 22 26

merci

Oui je veux bien mais apparement les filles n'ont pas plus reçu leur commande....

Le truc c'est qu'il pourrait au moins repondre on n'est pas non plus des monstres on peut comprendre! Moi il a fallu un litige pour avoir une réponse c'est malheureux d'en arriver là franchement!
Du coup double commande j'ai du acheter du gel mask en catastrophe a une fille du fofo et commande chez framenails (passé lundi envoyé mardi).

Le truc c'est que je m'y etais prise à l'avance pour pas être a court et tu vois le resultat.....

Alors je veux bien qu'ils aient du boulot et tout mais qu'il y ai un minimum de communication!

ce n'est pas ici qu'il faut le dire desolée, il y a je ne sais combien de posts à ce sujet, ce n'est pas le service clientele de ryd ici ;)
ils ont un mail, un numero de telephone servez vous en pour les joindre !

Oui mais la je parle pour les filles normal qu'elles veulent savoir ou en est leur commande je les comprends! Elle voulait savoir s'il y avait quelqu'un dans le meme cas qu'elle! Je suis dans le même cas sauf que moi je suis pas prete de la recevoir lol

Donc je solutionne mon prob et framenails only!

je ne dis pas que celà n'est pas normal qu'elles cherchent à en savoir plus sur leur commande, je dis juste que ce n'est pas ici qu'elles auront les reponses à leurs questions.

Oui c'est sur mais au moins elles voient qu'elles ne sont pas seules dans ce cas c'est vrai que ca rassure un peu!

ouais peut etre toujours est t'il que Delphine Rydnails a laissé un post :

sur ce bonne journée

Je sais parfaitement ta position les concernant donc on va pas se prendre la tête la dessus ca sert à rien!

Le fait est que voilà.....

Pour moi c'est reglé je regle mon prob de commande avec eux et je ne veux même plus en entendre parler donc je n'ai pas envie de me prendre la tête la dessus ca ne sert à rien....

Chaqu'un est libre d'avoir sa propre opinion et je la respecte!

d'accord qu il sont pas la pour répondre sur un forum,mais ici se poste a ete ouvert pour qu on se renseigne un peux car visiblement il réponde pas au mail et au téléphone,maintenant je veux bien admettre qu il on du boulot mais bon alors il on cas prévenir les client en envoyant un pt mail de la situation de leur commende.maintenant un truc que je trouve pas normale s'est qu il envoyer pas la commende tant que tout est pas la.moi aussi mes gel j'en avais besoin mais la il attende d'avoir les huile pour l'envoier et je trouve pas sa trop logique non plus.

merci les filles donc je suis pas la seule sa me rassure j'ai ouvert ce post pour savoir si elle etait peut etre en vacance vu que beaucoup de filles les connaissent et savent peut etre des choses
beaucoup de gens ici en font de la publicitée
et je trouvais bizarre qu'apres plusieurs mails et des mp pas de réponse de leur part
je tel toute a lheure comme par hazar la commande pars ce matin donc je vais attendre d'avoir mon colis on verras le delai
mais pour l'instant je ne les recommande pas

j'ai commander sur d'autres site du forum comme fly et aucun soucis elle repond rapide et toujours la pour nous aider je pensais que rydnails etait pareil

Et allez, on est reparti...
Honnêtement, je comprendrai jamais pourquoi on étale ses problèmes de commandes ici...

J'ai eu des soucis avec un fournisseur réputé qui répondait pas, bah j'ai géré dans mon coin et avec les personnes concernées, personne n'est au courant ici à part les concernés, et je vois pas ce que j'aurais gagné à l'expliquer ici.

Je vais pas vous expliquer non plus que la redoute m'a entubé ou que ma boulangère m'a pas bien rendu la monnaie !

Je vais ENCORE me répéter mais le forum n'est pas le service après vente des rydnails!
Vous avez des soucis avec eux? Vous avez toutes les infos pour les contacter (téléphone + mail perso)!

Lallye54 je te conseille de fermer ce post d'autant plus que ta commande est partie.
Merci.

Retour