commande passee chez rydnails pas de nouvelle

Re : commande passee chez rydnails pas de nouvelle

d'accord qu il sont pas la pour répondre sur un forum,mais ici se poste a ete ouvert pour qu on se renseigne un peux car visiblement il réponde pas au mail et au téléphone,maintenant je veux bien admettre qu il on du boulot mais bon alors il on cas prévenir les client en envoyant un pt mail de la situation de leur commende.maintenant un truc que je trouve pas normale s'est qu il envoyer pas la commende tant que tout est pas la.moi aussi mes gel j'en avais besoin mais la il attende d'avoir les huile pour l'envoier et je trouve pas sa trop logique non plus.
ce n'est pas ecrit RYDNAILS sur notre front on ne peut rien faire pour vous, ecrire 100 post de l'heure ne changera rien à vos soucis de reception de commande!

je n'etale rien on pose une question le forum et la pour ca non
aussitot des prises de bec

Et bien avant de poser tes questions, tu fais une recherche, le forum PULLULE de posts avec ces questions et comme on dit à chaque fois : ON NE SAIT RIEN SUR VOS COMMANDES !
Alors Patientez c'est tout ce qu'il y a à faire.

Oui je comprend tout à fait, néanmoins vous avez largement pu constater que les rydnails ne viennent quasi jamais sur le forum, ce type de post est donc totalement inutile puisque qu'apart eux aucuns d'entres nous n'est habilités à te répondre sur ta commande.
Tu as pu remarquer que ce problème est récurrent en ce moment, et leurs coordonnées ont été posté plusieurs fois.

Le forum ne pourra pas t'aider plus.
Conseil: ferme ton post!
Merci

bonjour les filles ,j'ai passer commande chez rydnails vu que tout la majoritée des personne les recommandent donc je me suis laisser tenter
la commande a ete faite le 13 octobre et payer par paypal le mm jour a l'heure actuelle toujours rien pas de reponse a mes mail et mp
sont ils en vacances? je commande souvent en allemagne est c'est plus rapide merci a ceux qui peuvent m'aider

C'etait juste une question a la base et pas pour descendre Rydn..
Donc je vois pas ou est le mal de poser ce genre de question ???
De plus lorsque l'on demande qu'elle fournisseur prendre ben la ça pose aucun problème sur le forum donc si on peut faire de la pub positif pour tel ou tel fournisseur je pense qu'il est normale de pouvoir aussi s'en plaindre cela doit marcher dans les deux sens non ??

perso moi mon probléme a ete résolu,je l'est sais contactée et j'ai eu ma réponse.j'ai tout simplement répondu a se post pour le faire part de se qu il m' on dit.maintenant s'est tout.

celà n'a rien à voir avec la pub, ni le fait que l'on ai ou pas le droit de dire du mal d'un fournisseur!
vous faites comme bon vous semble et avez bien le droit de donner votre avis en bien ou pas sur votre fournisseurs
ce que je veux vous dire c'est qu'en ce qui concene les delais de livraison et vos questions du style j'ai commandé le ... quand vais je recevoir ma commande et bien ça on ne peux pas vous repondre!!
ne melangé pas tout
merci

C'etait juste une question a la base et pas pour descendre Rydn..
Donc je vois pas ou est le mal de poser ce genre de question ???
De plus lorsque l'on demande qu'elle fournisseur prendre ben la ça pose aucun problème sur le forum donc si on peut faire de la pub positif pour tel ou tel fournisseur je pense qu'il est normale de pouvoir aussi s'en plaindre cela doit marcher dans les deux sens non ??

Alors de 1/ Il suffit de chercher un peu sur le forum pour voir que le problème n'est pas personnel.

de 2/ On est pas dans leur vie ni dans leur boulot donc on ne peut pas répondre à ce genre de trucs. Si y'a aucun délai sur le site, c'est qu'ils n'en donnent pas, on ne peut pas en donner non plus.

de 3/ Le but n'est pas de demander s'ils sont en vacances, mais juste parce que ça fait du bien de se plaindre et surtout que les autres aussi viennent se plaindre, on n'a l'impression d'être plus fort

de 4/ Je n'ai jamais étalé mes problèmes de fournisseurs sur ce forum et si jai des questions je passe par mp Donc je ne comprendrai jamais pourquoi les gens le font.

bonjour les filles ,j'ai passer commande chez rydnails vu que tout la majoritée des personne les recommandent donc je me suis laisser tenter
la commande a ete faite le 13 octobre et payer par paypal le mm jour a l'heure actuelle toujours rien pas de reponse a mes mail et mp
sont ils en vacances? je commande souvent en allemagne est c'est plus rapide merci a ceux qui peuvent m'aider
t'es pas la seule moi pareil le 13 aussi et tj rien même pas répondre aux mails envoyé.
Manque de communication c'est triste...

celà n'a rien à voir avec la pub, ni le fait que l'on ai ou pas le droit de dire du mal d'un fournisseur!
vous faites comme bon vous semble et avez bien le droit de donner votre avis en bien ou pas sur votre fournisseurs
ce que je veux vous dire c'est qu'en ce qui concene les delais de livraison et vos questions du style j'ai commandé le ... quand vais je recevoir ma commande et bien ça on ne peux pas vous repondre!!
ne melangé pas tout
merci

Oui je comprend tout à fait, néanmoins vous avez largement pu constater que les rydnails ne viennent quasi jamais sur le forum, ce type de post est donc totalement inutile puisque qu'apart eux aucuns d'entres nous n'est habilités à te répondre sur ta commande.
Tu as pu remarquer que ce problème est récurrent en ce moment, et leurs coordonnées ont été posté plusieurs fois.

Le forum ne pourra pas t'aider plus.
Conseil: ferme ton post!
Merci
:wink:je vous rejoins pour dire que le forum ne pourra vous aider dans le suivi de vos commandes
c'est à voir directement avec les RYDNAILS par mp , téléphone ou e -mail

et les RYDNAILS , si vous passez dans le coin
çà serait encore mieux de pouvoir répondre à vos clientes qui ont commander ,
çà éviterait ce genre de post qui ne sert à rien
vu que le forum ne peut rien faire pour vous.

Merci à tous , bonne journée

Il me semble qu'ils sont en vacances, nonn!:hmmm:

Retour