Commande passer chez GEL UV DISCOUNT

vanessa54000

Nouveau Membre
Voila ma commande est passer, trop hate de commence la resine, j'ai pris un peu plus de chose j'ai deja pratiquer la pose en gel uv mais je veut essayer en resine donc voici ma liste :

1X Kit Débutant Résine (code:0066)
2X Top Coat 15ML Nail Design (code:1291)
2X STICKERS FRENCH PAILLETE VACHE OR (code:JC007)
2X STICKERS FRENCH ZEBRE (code:JC003)
1X Pinceaux Résine n°6 (code:RNT-011-6R)
2X Bloc blanc (code:4326)
2X Lime Banane Blanche 180/100 Nail Design (code:9900)
2X Lime Droite zébra 100/180 Nail Design (code:4169)
1X Huile Cuticule vanille 15ml Nail Design (code:4041)
1X Repousse cuticule en Acier (code:RNT-087)
1X Colle 15 Grammes Nail Design (code:4020)
1X Résine Pailleté Doré 5 g Nail Design (code:6123)
1X Résine Pailleté Argent 5 g Nail Design (code:6140)
1X Résine Rose Cerise 5 g Nail Design (code:6114)
1X Chablon Rouleau (code:RNT-026)
1X Dissolvant Résine 100ml Nail Design (code:6016)
1X Plumeau noir et gris (code:RNT-014)
1X Pompe contenance 150ML (code:RNT-036)
1X Carousel Strass C

j'espere que j'ai rien n'oublier, pour celle qui ont commander deja chez eu, pour l'envoi est ce que c rapide ?

Re : Commande passer chez GEL UV DISCOUNT

Bonjour,

Pourrais-tu me dire sur quel site tu as passé commande ?

desolé de poster la mais est ce que vous connaisez un site ou ya pas de frais de port et ou c pas cher gel uv je coner merci

y a en general toujours des frais de port, tu trouveras pas moins cher que gel uv discount a mon avis

si mais pour commander ke 2 3 truk sa vo pa le coup si ya tout pour les ongles chez pas situ coner ya pas d frais de port et g leur gel de constru rose franchmen bien

coucou les filles,

j'allais commander tantôt sur le site et puis j'ai annuler :(
j'ai vraiment envie de commencer les ongles en gels sur moi même , je trouve ca magnifique et surtout on peut laisser aller notre créativité ^^ j'adore !

ma commande a ete expediée aujourdhui , trop contente, pfff j'ai oubliee que demain c'ete ferie donc jpense pas avant lundi

Coucou c normal que j'ai pas de num de suivi sachant que j'ai recu un email pour me dire que mon colis été expedié le mercredi 13

tu as vérifié sur ton compte sur le site en bas de ta commande tu as suivre la livraison ou un truc du genre

J'ai contacter gel uv discount par email, enfin de conte il me l'avais pas envoyer parce qu'il manquer des articles, je comprend rien pourquoi dans ce cas je recoi un email le 13 juillet pour me dire que ma commande est expédiee, franchement trop decu

Salut vanessa,
quand tu auras reçu ta commande tu pourrais nous dire si tes gels ont coulés STP?
merci d'avance
J'ai contacter gel uv discount par email, enfin de conte il me l'avais pas envoyer parce qu'il manquer des articles, je comprend rien pourquoi dans ce cas je recoi un email le 13 juillet pour me dire que ma commande est expédiee, franchement trop decu

Retour