Commande produit sur ebay

steph59163

Membre récent
qui a déjà commander des produits onglerie nail art ... sur le site ebay aux enchères ou achat immédiat. Il y a beaucoup d offres alléchantes mais c est souvent des vendeurs venant de chine ou japon qu en pensez vous

Re : Commande produit sur ebay

salut, moi je commande beaucoup sur ebay... je n'en suis pas deçu, meme si quelque fois y a eu soit un petit truc d'abimé (mais rien de grave et c'est rare) ou soit un article pas reçus... mais j'ai été remboursé sans souci

Hello !

Perso je commande la majeur partie de mes produit sur ebay et je n'ai jamais été décue :) Le petit inconvénien c'est que kan les produit viennent de Chine, le délai moyen est de 3 à 4 semaine et donc etre patiente lol!

Pour les produits venant des usa (perso je commande ma résine là bas) il faut compter 2 semaines. Voilou :)

Pas decu , tout mes produits chez Ebay et tout recu en gros max 1 sem et demie et tout venant de chine !

pour celle qui travaille en gel vous avez des vendeurs pro à me recommander sur ebay
sachant que je suis à la recherche de gel couleur mat pailleté liner et pinceau

je sais plus quelle marque que c'est mais on m'as recommander , c'est un gros lot ou y'a 30 pot de gel , le pot est transparent etle couvercle noir ...environ 30E

Bon là c 24 pour 23E mais ca revient au meme lol

Pièces jointes

• !B9kd7dg!mk~$(KGrHqMOKkMEzJ3QHtSlBM6Pv5lwoQ~~0_12.JPG
    !B9kd7dg!mk~$(KGrHqMOKkMEzJ3QHtSlBM6Pv5lwoQ~~0_12.JPG
    65.5 KB · Affichages: 52
Retour