commande, question, renseignement sur nail disign euro discount

Re : commande, question, renseignement sur nail disign euro discount

leur mask est tres bien identique a bcp mais avec un prix mini mini

c' est le meme que chez ongle 24 en moins cher et il est vraiment top

Salut les filles,
j'ai recu samedi ma commande et le kit pro xl est tres bien, j'avais commandé 2 3 truc qui manquais en plus mais les gels sont bien, la lampe catalyse parfaitement, enfin moi j'en suis contente je n'ai pas vraiment d'expérience mais la pose que j'ai fait me plait bcp et je n'ai pas de décollement, dc c'est vrai que les delais sont un peu long mais c'est quand mm bcp moins cher que sur d'autre site et avec de bon produit alors peut etre que ca v aut le coup d'etre un peu patient...

coucou les filles suite a vos différents post sur cette marque j'ai commandé quelques gels aujourd'hui. Dès que je reçois mon colis je vous tiens au courant bizzzzzzzzzz
Mariam

bon ben moi j'ai passer commande le 27 novembre recut le 18 décembre un peu long mais suis satisfaite par la qualité des produits le seul hick c ke mes gels ont durcit donc pe plus les utilisé snifffffffff tanpi pour moi lol

bien moi j'atten volontier la suite des commentaire..lol et peut etre des photo..:oster:

:54-flower:Salut les filles moi je voulez commander sur nail desing euro discount mais j ai peur est ce que quelqu un a commander deja et peu me dire si ils sont serieux et comment vous avais regler merci.

:54-flower:Salut les filles moi je voulez commander sur nail desing euro discount mais j ai peur est ce que quelqu un a commander deja et peu me dire si ils sont serieux et comment vous avais regler merci.

Oui, j'ai deja commandé chez eux...Niveau delai livraison c'est pas top top mais les produits sont tres bien et peu chers.
J'avais reglé par paypal.

merci ca fait 3 soirs que je me tate pour commander :thumbup:

Coucou les filles, j'ai passée commande le 13.01 et j'ai reçu mes produits donc j'étais quand même contente car le temps d'expédition n'était pas trop long. Tous était dans le colis et en bonne état. Maintenant je vais essayer les produits. Je vous tiens au courant du résultat bizzzzz

Mariam

voila les fille j ai tester le masck j en suis super contente
comme promi voila les photos

Pièces jointes

• P1000865.jpg
    P1000865.jpg
    37.1 KB · Affichages: 97
  • P1000866.jpg
    P1000866.jpg
    39.8 KB · Affichages: 102
  • P1000867.jpg
    P1000867.jpg
    51.7 KB · Affichages: 98
  • P1000868.jpg
    P1000868.jpg
    37.2 KB · Affichages: 94

coucou poutchy peux tu me dire le nom exact du gel mask merci beaucoup

Moi je peux vous dire que j'ai comparer tout les sites pour un kit de démarrage et le moins cher que je me suis trouvé c'est sur nail design euro discount.
Je me suis confectionné moi même un pack de démarrage et je crois bien que je vais me le commandé !!!!!

voila les fille j ai tester le masck j en suis super contente
comme promi voila les photos

Moi j'attends ma commande !!! j'ai commandé ce gel mask donc ca me rassure que tu en sois tres contente :D Merci ^^

Coucou poutchy il sont magnifiques tes ongles!!!
Stp tu peux me dire c'est lequel french sur tes ongles?Et tu l'as acheté où?
Merci beaucoup
bises les filles

Retour