commande reforma reçu 1er essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion queiros
  • Date de début Date de début

queiros

Membre Actif
Salut les filles j ai reçu ma commande reforma et comme convenue ce matin 1er essai sur une seul ongle pour avoir vous avis et critiques pour pouvoir faire les outre ongles de mieux en mieux merci

20130302_161929.jpg
20130302_162925.jpg

Malgrès le fait que les photo soit pas super nettes, je dirais que c'est pas mal du tout, ta pose à l'aire propre mais tu devrais faire un rallongement de ta plaque avec une résine de camouflage car là ta french est trop large!! sinon je trouve ta pose vraiment bien!!

Merci jai utilise le cover peche et le pink apres la prochaine fois je vais essaier de faire la french plus fin merci de ton avis

Oui merci c'est un peu mieux!!! j'ai pas l'impression que tu sois dans les cuti!! par contre tu as posé sur capsules ou sur chablon??

Oui c'est trop flou les photos du coup on ne peux pas trop dire ! :) En tous cas pour une premiere cest pas si mal :) cest l'entrainement qu'il vous faut si vous avez les résines SMART ca va vous permettre d'apprendre à votre rythme car les SMART sont pour les débutantes. Si vous avez l'occasion de poster d'autres photos de meilleure qualité ce serait bien mieux pour que les filles du fofo vous conseille.

Merci les filles j ai vais ensaier de avoir de photos de mieux calite c est dur capsule mais j ai mids de la resine blanche ausdi j ai bien fait? Oui j si uitlise de resines smarts

cc les filles voila je debute dans la pose d ongles et mon gel ne tient pas plus de une semaine il se decolle comme une pellicule je ne comprend pas pourquoi puisque sur moi il tiend un peut plus en sachant que jai apris comment faire en regardent des photo je n est pas encor fait la formation jai juste celle de nail art si vous avait une idee ou un conseille merci

cc les filles voila je debute dans la pose d ongles et mon gel ne tient pas plus de une semaine il se decolle comme une pellicule je ne comprend pas pourquoi puisque sur moi il tiend un peut plus en sachant que jai apris comment faire en regardent des photo je n est pas encor fait la formation jai juste celle de nail art si vous avait une idee ou un conseille merci
Bonjour, je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne fais que la résine!!

La résine blanche oui mais les capsules blanches sont en principe à réserver pour les plaques naturellement très longue pour respecter de bonnes proportions!! je te conseille plutôt des capsules transparentes comme ça tu peux faire un rallogement de ta plaque

Retour