Commande Rydnails - Yes

Miss Lucie

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai fais ma commande Rydnails le jeudi, jeudi soir j'ai effectuer le paiement (ma banque est Fortis et Rydnails aussi, donc le paiement est transférer en max. 3h!) et vendredi soir j'avais déjà reçue un mail me confimant l'envois de mon colis avec le numéro de suivi! :spinny:
Géniale! :sing:

Donc: ben, j'ai pas cu résister, j'ai essayé les gels de couleurs, j'en ai fais qq petites photos pour vous les montré... :53-hug-girl:

Je précise que je suis débutante et que j'ai vite vite fais, donc il y a qq défauts :doh:.

Alors le premier doigt c'est le gel coleurs 'Black Stardust'
Le deuxième c'est le 'Prune nacré', bon perso je trouve que la photo sur leurs site parais plus vers le coté mauveté, et moi ce que j'ai recue est plus vers un cerise nacre (Mais bon, j'adore quand même! et l'étiquette marque bien que c'est le 'prune nacré')
Le troisième doigt c'est le 'Pailletté Gimlè' (Je précise que je n'ai vraiment pas cu 'capture' la couleurs réelle avec mon appareill photo, a voir sur leurs site!)
Avec le gel 'Pailletté Gimlè' j'ai mis une strasse swar. que j'ai aussi acheté chez eu ce sont les 'strass Swarovski SS6 - Topaz Aurore Boréale - 203AB'

Voilà, j'en suis trop contente!
Il sont très pratique, très facile d'utilisation, très bonne consitence... Géniale quoi!
J'ai aussi pris la 'Fibre Violette' que je dois encore essayé et le 'Set 4 Pinceaux Paint Color'

Le colis: rien à redire, tous au contraire, très bien emballé!

J'ai hate d'essayé leurs gel monophase!

Voili voilou: j'espère que j'ai mis mon post à la bonne place et qu'il ne dérange pas :sun:.

Bizzzz

Pièces jointes

• Black Stardust.jpg
    Black Stardust.jpg
    35.5 KB · Affichages: 173
  • Prune Nacré.jpg
    Prune Nacré.jpg
    32.1 KB · Affichages: 188
  • Paillette Gimle + Strasse.jpg
    Paillette Gimle + Strasse.jpg
    54.4 KB · Affichages: 174
  • Le tous.jpg
    Le tous.jpg
    32.4 KB · Affichages: 177
Re : Commande Rydnails - Yes

bravo!!! moi je commande maintenant que chez eux j'aime bien!!! et les gels sont facile à appliquer.bonne continuation !!!

sont sympa les couleurs hein! :-)
Franchement oui!!!!
J'adore, :wink2:
Mais alors quand je dis que j'adore, c'est que j'adore tous: la couleur, la texture - tous ce qu'il faut! :rolleyes:

J'ai lu que toi aussi tu commande chez eu, alors peut tu me dire quelle couleur et aussi à tombé :laugh: , et toi aussi croquine80,
Merci

moi aussi j'ai reçu ma commande j'ai fait comme toi:

commande de six gel dont le pilletté comme toi et le prune aussi.
par contre petit souci avec le vert denver qui n'était pas du tt rempli et du coup ils me l'ont remboursé! super sympa et super commerçant de leur part, dc merci rydnails

en voyant ta photo je découvre que le paillété est translucide: dommage

il y a : le rouge vif, ardent, vert denver (le dernier dinosaure!!! pardon un petit rappel d'enfance), prune nacré, sahara (jaune, je pensais qu'il serait marron mais il est qd meme joli, et gimlé

Pièces jointes

• DSCF4379.jpg
    DSCF4379.jpg
    32.5 KB · Affichages: 116

Super justine!
Par contre pour le gel prune nacré, tu as la même chose que moi? Donc pour moi le prune nacre que j'ai reçue c'est plus couleur cerise...., mais bon: comme j'ai déjà dis j'adore quand même la couleur :flocool:
Ben pour le pailletté, oui, il est un peut translucide, mais franchement il péte, n'hésite pas, pcq j'ai dis dans mon premier message que malheureusement je n'ai pas cu faire resortir le réelle résultas de cette coulers et je dois dire que dans les trois c'est mon préférer!

Hé super tes gel!!! Et super commerciale de leurs part!

Ce qui m'allucine surtous ce sont leurs prix!!! Imbattable!!!

Tu fera un petit test en photo comme moi, pour voir le rendue? :ien-ien la palourde

Gros bizzzzzzzzz

Hé hé :13-evil:

J'ai pas cu tenir :wavetowel2:
voici ma nouvelle pose avec le pailetté Gimlè :love1:
Franchement en réalité ca donne bien mieux

:night:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Pièces jointes

• DSC03801.jpg
    DSC03801.jpg
    37.9 KB · Affichages: 99
  • DSC03803.jpg
    DSC03803.jpg
    52.6 KB · Affichages: 105
  • DSC03814.jpg
    DSC03814.jpg
    17.9 KB · Affichages: 99
Voici ma pause avec le prune nacré reçu la semaine dernière. J adore le couvrant et la texture. J ai essayer le monophasé et la aussi je suis conquise
194735_2429968033096_1368456657_32889995_828788180_o.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

Claudy c'est super chouette un peu trop chargé à mon goût mais techniquement, super déco !!

J'aimerai essayer le gel monophase Rydnail mais est ce que une de vous pourrait me donner le protocole d'application du gel ? Merci d'avance les filles

Merci. C était pour vous faire voir aussi la couleur que j adore.

Pour le mono c est comme en trois gel sauf que tu te sert que de celui co a chaque étape ou tu ye sert du gel

Sent from my iPhone using Manucure

Hé super!!
Ben j'ai bien envie de prendre aussi le gel monophase chez eu, mais ca sera peut-être pas pour maintenant vu que j'ai encore pas mal dans mon pot...

Hé par contre je ne sais pas pour vous les filles mais j'ai recue un mail (je crois vendredi!) me disant qu'il y a - 30% sur tous le site jusque aujourd'hui 23:59!
Je essayé de passer une commande :smile:

Bizzzz :sun:

Merci les filles pour vos partages.
N'oubliez pas de bien mélanger tous vos gels de couleur (et blancs, et masques) avant emploi, jusqu'au fond, pour bien mélanger les pigments.
Pour les -30%, ils continuent encore quelques jours ;-)

Et si pas déjà, n'oubliez pas d'envoyer un e-mail avec votre pseudo forum et votre identifiant (ou email) sur notre site, pour avoir 5% de réduc supplémentaire.

Delphine, je recherche un mini kit résine pour essayer, vous n'en faites pas ?

Non, ce n'est pas notre grande spécialité, je n'ai que quelques résines couleur, et ma catégorie n'est pas disponible sur le site, mais aucune résine clear/blanche/masque de toute façon.
Désolée :-/

Retour