commande rydnails

nayel77

Membre Actif
coucou moi aussi je me décide à passer une commande chez eux surtout pour les gels de couleur qui ont l'air magnifique et si ça intéresse d'autres personnes n'hésitez pas à me faire signe, je suis en région parisienne (77 seine et marne) si ça vous dit :30-niceeyes:

Re : commande rydnails

quoi? Tu fais une commande groupée? Tu crois que ça reviendra moins cher que de commander directement chez eux? Je ne crois pas qu'ils sont super chers en fdp car il me semble que Delphine m'a dit qu'ils prennent une partie des fdp à leur charge... J'espère que j'invente pas une ânerie en disant cela:32-ironic:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laugh::laugh::laugh:

Les frais de port sont de 8.90 donc le regroupement est surtout intéressant pour celles qui commande en habitant pas très loin ou en corse ;)
sinon ça fait ta partie des fdp de chez eux à chez la personne qui centralise et l'envoie en collisimo ou lettre max donc mini de 4.30...

A calculer :)

c'était juste pour dépanner des filles qui sont dans mon coin et qui allaient passer une commenade juse pour un gel de couleur par ex. j'ai passé une commande chez magnetic et une fille qui habite à côté de chez moi voulait juste un gel donc au lieu de payer 7,90 pour un produit je lui ai proposé de commander pour elle pour lui limiter les frais. rien de plus lol. vous vous affolez les filles ???

c'était juste pour dépanner des filles qui sont dans mon coin et qui allaient passer une commenade juse pour un gel de couleur par ex. j'ai passé une commande chez magnetic et une fille qui habite à côté de chez moi voulait juste un gel donc au lieu de payer 7,90 pour un produit je lui ai proposé de commander pour elle pour lui limiter les frais. rien de plus lol. vous vous affolez les filles ???

moi j'avais compris que tu voulais faire une commande avec une fille près de chez toi... nananére...:happydance:

c'est vrai , qu'en habitant à coté, c'est toujours sympa de pouvoir economiser sur les frais d'envois..

d'ailleurs, j'aimerai bien moi ausi, avoir des filles par chez moi qui voudraient passer commande, comme ça on partagerai les frais, car des fois, c'est chaud pour un pot de gel...lol

ben oui ça aide un peu parce ke moi aussi des fois j'ai besoin juste d'un gel et franchement payer 8 eur pour un gel ça craint un peu !!

les filles pour pas qu'il ai un mal entendue, moi je me suis marer parceque MEV, a dit plein de truc et a la fin elle a rajouter "J'espère que j'invente pas une ânerie en disant cela"!
Voila!
Biensure qu'il faut faire de la debruille, si vous saviez ce que je fait par fois, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est tout comme dit Boucan, intéressant pour les corses et pour les filles qui habitent pas loin l'une de l'autre. Sinon non.

Sinon en ce qui concerne ce que Mèv disait, en effet on prend à notre charge une partie des frais de transport pour la France (comme ça tu sais que tu n'as pas dit une ânerie) ;-)

Bizz

Retour