Commande Rydnails

annegeddes54

Habituée
coucou!
j'ai passé comande chez rydnails il y a 2 semaines maintenant. j'ai payé par IBAN. Toujours pas prélever, aucune nouvelle, pas de réponse à mes mails. Avez-vous déjà eu des problèmes? En combien de temps les recevez-vous d'habitude?
Je suis un peu déçue car les produits on l'air bien d'après ce que j'ai entendu, en plus pas trop cher!

Re : Commande Rydnails

Salut,
A mon avis si t'as pas été prélevé c'est que le paiemet a été refusé ou autre, mais c'est quoi ibam?. Parceque moi j'ai déjà commandé chez eux et ca a été super rapide pour avoir la confirmation de commande avec son numéro et mes produits.

par IBAN, c'est le prélèvement pour l'europe puisque c'est en belgique! non ça ne peut pas être refusé. j'ai bin reçu la confirmation de commande pourtant. En tout cas ils ne répondent pas à mes mails

Tu n'as pas été préevé depis semaine c'est que le regemen n'a pas eu lieu. Eux ne t'envoye les poduis que lorsqu'ils ont recu le reglement ce qui est normal dns toute les boite ou tu commanderas.C'est pas parce que tu as recu la confimation de commande que le reglement a été effecué et accepté! Il y a du avoir un soucis au niveau des banques.Ils sont sur le forum pourquoi ne leur envoie tu pas un mp ?

c'est à delphine que j'ai écris mais je vais en essayer un autre. Je suis dégoutée j'attends tellement mes produits. je me suis peut-etre tromper d'un chiffre dans mon numero iban! en tout cas ils pourraient me prévenir!

Tu m'as demandé samedi, je t'ai répondu dimanche. Ce n'est pas toujours évident de répondre de suite ;-)

Pour ce qui est du paiement, nous n'avons pas la possibilité de prélever nous-même sur ton compte grâce à ton Iban, je ne connais pas cette méthode de paiement (assez bizar d'ailleurs, car n'importe qui peut se procurer ton iban, n'importe qui pourrait donc se servir sur ton compte). Si ce n'est pas indiscret, chez quel fournisseur as-tu payé de cette façon?

Tu dois donc effectuer ton virement toi-même (virement européen, ou virement international, via PC Banking, ou directement à ta banque).

Biz

oops! mille excuses, j'ai déconné! j'ai confondu avec un autre truc, c'est eux qui m'avaient donné de l'argentt!!!!
ça y est tout est réparé j'ai fait mon virement!!:8-confused:

oops! mille excuses, j'ai déconné! j'ai confondu avec un autre truc, c'est eux qui m'avaient donné de l'argentt!!!!
ça y est tout est réparé j'ai fait mon virement!!:8-confused:

Pas de soucis ;-)
Dès qu'on reçoit, ta commande part. J'espère que tu recevras vite maintenant.

Biz

Retour