commande rydnails

ladyjane

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

J'ai fait une grosse commande chez Rydnails, j'ai trop hate de tester leur produits!!! En tout cas le site donne super envie, y'a vachement de choix ;) !!! et ça m'a pas l'air cher... (?)

Ma question: connaissez vous leurs délais de livraison à peu près???

Bonne aprèm! :)

Re : commande rydnails

Je ne sais pas s'ils sont encore en période de rush d'après congé ou s'ils sont repris un rythme normal, alors je pourrai pas trop te dire!

je ne sais pas du tout!
j'attend aussi patience!
puisqu'ils étaient en vacances et les commandes passées à ce moment là seront prises au fur et à mesure!!
voilà miss!

*MIMI*

bonjour, moi j' ai tout recu en 4jours, et les produits sont super

moi j'attends aussi ma commande et ça fais 10 jours :(
je suis un peu déçu car j'en avais besoin!! mais je ne désespère pas de les recevoir avant la fin de la semaine. Bises

moi j'attends aussi ma commande et ça fais 10 jours :(
je suis un peu déçu car j'en avais besoin!! mais je ne désespère pas de les recevoir avant la fin de la semaine. Bises

Coucou, c'était un peu le rush cette fin de mois pour eux, peut être qu'ils manquent des produits dans ta commande, ou peut être qu'ils sont encore un peu en retard, mais ne t'inquiète pas, tu seras ravie des produits!

(Et parfois c'est la faute du transporteur, jai eu un souci lors de ma livraison ^^)

lea est une fille du fofo qui vient en aide aux filles qui posent des questions sur les ryd

Sérieux les filles c'est pas méchant mais arreter d'ouvrir un post a chaque fois sur le même sujet ! Y"en a au moins 10 d'ouvert pour la même question et a chaque fois ben c'est la même réponse....

je ne savais pas que d'autres discussions avaient eu lieu à ce sujet!!!
si ce sujet ne t'interresse pas ou si tu en as marre... et bien passes à autre chose!!!
je commande habituellement chez francenails...le délai est de 2 jours ou 3 grand max!!! ma question est de savoir quel délai est constaté par les filles qui commandent chez Rydnails puisque c'est précisé nulle part lorsque l'on commande et que apparemment ça vient de belgique... j'en ai besoin rapidement, c'est pour ça que je pose la question!
une fois ma commande validée... je me suis dit merde, au fait le délai???
bizz quand meme à toutes...

Sérieux les filles c'est pas méchant mais arreter d'ouvrir un post a chaque fois sur le même sujet ! Y"en a au moins 10 d'ouvert pour la même question et a chaque fois ben c'est la même réponse....

et c'est quoi la réponse??? allez...une dernière fois... ;)

En temps normal les Ryd sont rapides.

Mais on sait pas si leur rythme normal a repris ou pas.

Cependant, à l'avenir, tu peux faire une recherche, effectivement, y'a plein de posts qui e parlent!

Et surtout en ce moment, on a un sujet sur les ryd à chaque page, alors ça peut finir par être lassant.

Concernant Lea, la phrase à comprendre était : Lea est appelée sur ce post !

je ne savais pas que d'autres discussions avaient eu lieu à ce sujet!!!
si ce sujet ne t'interresse pas ou si tu en as marre... et bien passes à autre chose!!!
je commande habituellement chez francenails...le délai est de 2 jours ou 3 grand max!!! ma question est de savoir quel délai est constaté par les filles qui commandent chez Rydnails puisque c'est précisé nulle part lorsque l'on commande et que apparemment ça vient de belgique... j'en ai besoin rapidement, c'est pour ça que je pose la question!
une fois ma commande validée... je me suis dit merde, au fait le délai???
bizz quand meme à toutes...

elle ne te disait rien de mechant et la touche recherche est la pour eviter d'ouvrir des post en double ou triple

Betty, j'ai retrouvé des discussions depuis... dans "discussions similaires" et apparamment, certaines ont eu des problèmes de délai... je l'ignorai complètement... je n'ai pas ouvert cette discussion pour envenimer les choses... juste pour savoir ;)
VOILA, je ferai maintenant des recherches avant de poser une question... Jin m'a expliqué comment faire par mp, lol ;)
comme je lui ai expliqué, je ne suis inscrite sur aucun autre forum... et c'est un peu compliqué pour moi! quand je viens, j'ouvre "ongle en gel uv" et je regarde ce qu'il se passe ou alors je pose mes questions... je ne me suis pas encore penchée sur les autres possibilités du forum... ah si!!! j'ai découvert les défis!!! c'est bien sympa cette idée ;)
Bizz.

salut
moi je commande regulierment chez eux et jamais eu trop de soucis
mais cette fois ci ca craint ca fait 3 semaines que j'attends car j'ai commandé entre autre du diamond sealer et ils sont en rupture du coup ils bloquent la commande pour ca ... suis pas trop contente sur ce coup là !

salut
moi je commande regulierment chez eux et jamais eu trop de soucis
mais cette fois ci ca craint ca fait 3 semaines que j'attends car j'ai commandé entre autre du diamond sealer et ils sont en rupture du coup ils bloquent la commande pour ca ... suis pas trop contente sur ce coup là !
oui mais s'il sont en rupture ils préfèrent bloquer que de te t'envoier ta commande et repayer les frais de port je pense que tu n'es pas là seule à avoir commander le diamond sealer alors imagine toi s'il envoie la commande de tout le monde et qu'après ils doivent renvoyer le sealer ils n'ont pas fini et ne t'inquiète pas là commande arrivera un jour lol et de plus ils ont eu beaucoup de retard et de plus tu as déjà commander chez eux tu as toujours était satisfaite non? ne t'en fais pas va sa va arriver faut être patient!:30-niceeyes:
Bisous

ben moi toujours rien non plus ca me gave un peu la en plus j'avais commander des gel de couleurs

Retour