commande rydnails

Re : commande rydnails

Salut nadia j'aurai une petite question.
Les monophase rydnails brille bien ou pas?
J'ai commandé le mono en 30 ml et le builder pink en 30 ml que penses tu de ces gels?
Ai-je fais le bon choix?
Biz

oui il brille bien le mono, le builder pink est top !

bonjour,1ere intervention de ma part sur le forum.
Je suis dans le cas de lili, j ai passe 1ere commande chez rydnails le 30 sept.
tjs pas recue, contact mail plusieurs fois. La personne m a dit envoyée le 9. 1 semaine passe et je recontacte tout compte fait il manquait 1 truc donc on me l envoyait sans faute le 16. J aurais du le recevoir lundi d apres cette personne. Mardi toujours rien....c est long
Quand je lis les post qui encensent les rydnails je me dis que decidément je n ai pas de bol de temps en temps ca arrive et il a fallu que ca tombe sur moi lol

bonjour,1ere intervention de ma part sur le forum.
Je suis dans le cas de lili, j ai passe 1ere commande chez rydnails le 30 sept.
tjs pas recue, contact mail plusieurs fois. La personne m a dit envoyée le 9. 1 semaine passe et je recontacte tout compte fait il manquait 1 truc donc on me l envoyait sans faute le 16. J aurais du le recevoir lundi d apres cette personne. Mardi toujours rien....c est long
Quand je lis les post qui encensent les rydnails je me dis que decidément je n ai pas de bol de temps en temps ca arrive et il a fallu que ca tombe sur moi lol
donne moi ton numero de commande svp je vais me renseigner ;)

le statut est envoyé depuis quand? faut compter 2 ou 3 jours pour la reception
ps j'avais pas vu que tu etais d'amsterdam ce qui explique certainement le delai plus long ;)

depuis vendredi mais la personne que j ai eu au tel m a dit que ce serait pour lundi.
1ere commande, ca fait 5 ans que je travaille avec les produits royalnails qui avant ne livraient que de la suisse et je n ai jamais attendu aussi longtemps, maintenant qu' ils ont une boutique a colmar je suis livrée en - d'1 semaine. Pareil pour les produits onglerie.be que j utilise aussi.
Peut etre trop impatiente de les essayer!!!

ok donc colis envoyé vendredi la poste belsge ne bosse pas le samedi, puis dimanche non plus ce qui fait que tu devrais le recevoir demain ou jeudi ;)

bonjour lea,
savez vous se que veut dire le statut PI sur une commande? SVP

bonjour lea,
savez vous se que veut dire le statut PI sur une commande? SVP

oui Prete Incomplete, il doit y avoir un article en attente de livraison fournisseur ;)

depuis vendredi mais la personne que j ai eu au tel m a dit que ce serait pour lundi.
1ere commande, ca fait 5 ans que je travaille avec les produits royalnails qui avant ne livraient que de la suisse et je n ai jamais attendu aussi longtemps, maintenant qu' ils ont une boutique a colmar je suis livrée en - d'1 semaine. Pareil pour les produits onglerie.be que j utilise aussi.
Peut etre trop impatiente de les essayer!!!

tiens voici le lien ou tu pourras suivre en direct la livraison de ton colis etape par etape ;)
http://extranet.dpd.de/cgi-bin/delistrack?typ=1&lang=fr&pknr=05300003381220+Q&submit=Rechercher
ton numero de tracking est le :
05300003381220 Q

Bonjour, léa, j'ai appellé ce matin pour savoir ou en etait ma commande et elle m'a dit qu'elle partirai surement demain, et la je vois : PI :cry: C'est normal ?

Merci de ton aide et de tout ce que tu fais :yeah2:

Bonjour, léa, j'ai appellé ce matin pour savoir ou en etait ma commande et elle m'a dit qu'elle partirai surement demain, et la je vois : PI :cry: C'est normal ?

Merci de ton aide et de tout ce que tu fais :yeah2:
PI signifie prete incomplete certainement que le produit manquant arrivera aujourd'hui ainsi ta commande partira demain ;)

bah ce qui me chagrine c'est que au tel ce matin, elle m'a dit qu'elle etait complete :8-confused:
alors il se peut que le site ne soit pas à jour ;) t'inquiete s'ils ont dit que c'etait ok c'est que c'est ok elle va arriver ;)

oui Prete Incomplete, il doit y avoir un article en attente de livraison fournisseur ;)

tiens voici le lien ou tu pourras suivre en direct la livraison de ton colis etape par etape ;)
DPD Online - DELIStrack
ton numero de tracking est le :
05300003381220 Q

Lea, arrête de faire le suivi des envois Ryndails !
Pour les autres, débrouillez vous avec les fournisseurs, ça commence à me courir cet assistanat sans fin !
Surtout pour que certaines après s'en prennent dans la gueule hein !

Retour