commande rydnails

Liloux76

Éprouvée
j'ai un petit soucis j'ai commander dimanche soir sur le site de rydnails et toujours rien recu. ma commande est en confirmé il me l'aurait fallut vendredi c'est pour cela que j'avais commander sur ce site du coup je me retrouve coincé vis à vis de mes clientes. quelqu'un pourrait me dire si je vais bientot la recevoir? mon numero de commande est le 00004687

Re : commande rydnails

Je pense que le mieux c'est de les contacter directement par téléphone...

Ici ce n'est pas le Service Clients, hein ?

:32-ironic:

il me manque un pinceau fin comme une con j'ai coupé les mien vas savoir pourquoi lol, c'est sur c'est pas le service client mais quand on te debite a peu pret 50e et qu'on te donne pas de nouvelle ni par tel ni par mail ni par mp tu commences à balisé un peu...

delai de livraison chez les rydnails c entre 10 et 15 jours miss en plus la il y a eu un jf

ah d'accord moi je croyais que c'était colissimo 48h vu le prix des frais d'expedition il me semblait pas avoir attendu autant de temps la dernière fois que j'ai commandé

ah d'accord moi je croyais que c'était colissimo 48h vu le prix des frais d'expedition il me semblait pas avoir attendu autant de temps la dernière fois que j'ai commandé

alors non ils livrent pas en 48h , le prix des fdp c parce que ca viens de belgique, apres avec leur promo ils ont beaucoup de boulot, mais le delai de livraison c bien entre 10 et 15 jours.

il me manque un pinceau fin comme une con j'ai coupé les mien vas savoir pourquoi lol, c'est sur c'est pas le service client mais quand on te debite a peu pret 50e et qu'on te donne pas de nouvelle ni par tel ni par mail ni par mp tu commences à balisé un peu...

Faut pas t'inquiéter ce sont des gens sérieux. Patiente peut-être encore jusque demain et tu auras certainement une réponse à tes messages...
Tu as essayé à ce numéro là ? 0032 474 62 69 21 Si ils n'ont pas de ligne de dispo tu peux laisser un message.

Pour ton pinceau, système D, tu n'as pas un eye liner pinceau qui pourrait te dépanner ?

Sinon tu peux toujours aller faire un tour dans les GS de bricolage parfois ils ont de pinceaux yprafins au rayon maquetistes ou loisirs créatifs (même à Auchan ils en ont...)

En espérant avoir pu t'aider :wave:

Bizes

nan rydnails ca met pas 10jours run, j'ai deja commandé plusieurs fois et ca met moins d'une semaine normalement, c'est collissimo, c'est comme chez flynails, mais la si t'as fait la commande diimanche, ils l'ont enregistré sans doute lundi et parti mardi, et mercredi férié, tu l'aura sans doute demain, des pinceau fin fin j'ai pas dsl, tu n'a pas un vieu liner?

nan rydnails ca met pas 10jours run, j'ai deja commandé plusieurs fois et ca met moins d'une semaine normalement, c'est collissimo, c'est comme chez flynails, mais la si t'as fait la commande diimanche, ils l'ont enregistré sans doute lundi et parti mardi, et mercredi férié, tu l'aura sans doute demain, des pinceau fin fin j'ai pas dsl, tu n'a pas un vieu liner?

alors excuse moi rydnails ya pas de collisimo et la livraison c bien entre 10 etg 15 jours c marquer sur leur site miss

j'ai acheter de multiple pinceau fin mais pas assez fin our faire des petites deco tel que des fleurs etc j'ai envoyé mon copain à un magasin de fourniture d'esthetisme là où j'habite meme si c'est ultra cher pour me depané ils lui ont vendu un pinceau horrible les poil sont en bataille faudraitr que je vous le prenne en photo et la commercante ne veut pas me le reprendre. enfin j'espère qu'elle av arrivé vite ma commande parce que là ça va etre juste!

wiii coco il me semblait bien qu'ils livraient assez vite, mais si la commande a été traité lundi et envoyé mardi le statut de ma commande aurait du etre "envoyé"

j'ai un petit soucis j'ai commander dimanche soir sur le site de rydnails et toujours rien recu. ma commande est en confirmé il me l'aurait fallut vendredi c'est pour cela que j'avais commander sur ce site du coup je me retrouve coincé vis à vis de mes clientes. quelqu'un pourrait me dire si je vais bientot la recevoir? mon numero de commande est le 00004687
alors le mieux est de leur telephoner tu trouveras le numero de telephone sur la page d'accueil et si jamais ils ne repondent pas de suite ben insiste un peu!

alors faux archi faux!
rydnails ne fait en aucun cas les livraison en colissimo comme chez Flynails, lorsque l'on est pas sûr de donner la bonne info on s'abstient de repondre car c'est à partir de ce genre de reponse que certaines ralent que les delais sont long!
de toute façon il me semble bien qu'il n'y a aucun delai d'afficher sur leur site.

d'accord avec léa, le colissimo c'est pour la france intramuros et rydnails expédie de belgique ! c'est bien marqué sur le site que c'est de belgique,
comme onglerie be !
flynails expédie de france (si je ne me trompe)
les expéditions d'un pays d'europe à l'autre (même très proche) sont souvent longues et même plus longues que d'amérique (ou chine) à france.
pour rydnails j'ai toujours eu mes achats en 10/15 jours.

Avec Rydnails les colis arrivent par Chronopost, j'ai fais une commande le 13 Octobre et j'ai reçu mon colis aujourd'hui, je précise que mon colis a été un peu plus long que d'habitude à arriver car aprés les avoir applés mercredi dernier, ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock du gel de couleur Azura donc ils ont attendus qu'ils en refabrique pour faire partir mon colis le lendemain. Voila il ne faut pas s'inquiéter, téléphone leur si tu veux pour te rassurer mais on peut faire confiance aux Rydnails sans soucis!!! Maintenant j'ai hate de rentrer chez moi et tester les super beaux gels de couleurs que j'ai commandée !!!

Vas falloir se detendre un peu je comprend pourquoi je venais plus sur ce forum tout le monde s'exite le nombril quand on pose une question, donc oui je m'inquiète parce que pour debiter le compte ils sont là mais quand on pose une question ya plus personne et oui je l'ai bien recu en 3 jours j'ai regarder sur mon ancien bon de commande car je note tout donc coco a raison on l'avais bien recu avant. Peut etre que ça a changé maintenant ou peut etre que c'est parce qu'ils sont occupé mais j'ai verifié et je l'avais bien recu plus tt quand j'avais fait ma commande au mois de juin. et pour celle qui dise que c'est impossible colissimo de belgique ont tors.
J'ai eu un petit doute mais ma meilleure amie habite la belgique et voila avec quel colis je lui envoie mes cadeau http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=30015020
Tiens bizarre ça existe.
Docn peut etre que rydnails ne le fait pas mais ne dites pas que c'est impossible et par PITIE detendez vous un peu dans vos propos soyez moins agressives!
PEACE

oui colissimo international, bien sur que ça existe, mais c'est pas pareil que colissimo (beaucoup plus cher), pour ma part et sans aucune agressivité, je n'ai jamais reçu de colis de chez eux en colissimo international (mais en chronopost ou autre transporteur) et toujours en 10/15 jours, pour ce qui est du contact clientèle je n'ai jamais eu à l'utiliser puisque j'ai reçu mes colis dans des délais qui me semblaient normaux

Tu peux envoyer en colissimo de France en Belgique mais pas l'inverse!!!
Ils sont en Belgique et toi en France donc le colissimo (colis de chez nous en France) n'est pas utilisable en Belgique.
J'utilise leurs services Tous les jours!
Pour le reste, je ne peux pas t'aider, et je pense que si les postes "s'emballent" c'est parcequ'il y en a eu beaucoup ces derniers temps pour les délais des fournisseurs alors que eux seuls peuvent réellement te répondre, tu comprends si en juillet quelqu'un t'avait demandé les délais et tu aurais dit 3 jours, aujourd'hui, tu dirais 3 semaines, donc les réponses sont subjectives et seul le fournisseur pourra réellement t'informer!
Biz, et j'espère que çà va s'arranger pour toi

Retour