Commande rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalitashine

Membre récent
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir quelques info. Connaissez-vous les délais de livraison chez rydnails?
J'ai effectué une commande le 05/12/11, et depuis ma commande est en statut : "prête à l'envoi" depuis 2 jours.
J'ai envoyé 2 mails à rydnails mais aucune réponse....

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Pour moi ils ont toujours envoyé la commande au bout de deux trois jours, et j'ai toujours été ravie (j'aime beaucoup leur gel couleur)
Peut etre qu'un produit manque au stock ?
Mais je sais bien combien on est impatiente de tout avoir quand on commande" hi hi hi

Les filles j'ai plus de news, rydnails a actuellement des soucis avec les transporteurs donc les colis sont prêt mais sont bloqués jusqu'à mercredi. Voila si ça peut vous donner plus de réponse à l'attente.

Cher(e) Client(e),

Nous avons rencontré la semaine dernière quelques difficultés suite au changement de sous-traitant pour les livraisons vers la France. Anciennement, vous étiez livré(e) par Chronopost, vous le serez désormais par Exapaq.
Ceci a engendré quelques soucis de mise en place et d'organisation, ce qui a occasionné du retard au niveau de la livraison, mais tout est à nouveau en ordre. Les colis qui sont en statut «prêt à l’envoi» vont être remis au transporteur incessamment sous peu, et les livraisons reprendront leur cours normalement.

Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.

ben voila delphine a tout dit : tout ce que je peuxx dire c'est que ma commande belgique livraison france met en général 72 heures à arriver...quasiment mieux que france à france
et rydnails est un très bon fournisseur excellent rapport qualité prix ! j'ai pris ma carte de membres :-))

Cher(e) Client(e), (et foromeuz)

Les livraisons ont repris leur cours normalement.
Les commandes restées ces derniers jours en statut "Prêt-à-l'envoi" sont expédiées.
Les commandes à destination de la France devrait être livrées jeudi, celles à destination de la Belgique mercredi (selon les délais moyens des transporteurs).

Toute l'équipe Rydnails vous remercie.

Bonjour,

Commande rydnails reçu, très contente de la rapidité de l'envoi après ses quelques jours d'attente. Merci pour le petit cadeau dans le colis, je suis très ravie. Merci à l'équipe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour