Commande samiflo!!!!

ptit ange31

Nouveau Membre
Bonsoir... Après avoir testé plusieurs kit est toujours aussi déçus...Le dernier que j'ai achetais je l'ai porté 1 jour est ont dirais des cheveux de poupée barbie tellement qui brille est pas agréable à porter! Sa fais 3 kit en 3 mois que je change! Sa deviens cher un peu lol!! Donc je viens de passé commende chez samiflo est le j'en suis sur que je serrais pas déçut! :1-smile: Par contre sandra si tu passes par la à mon statue sa marque produits indisponible c'est pas en stock? Bisous les filles!

Re : Commande samiflo!!!!

N'oublie pas de nous mettre les photos avant/apres! ;)

oui je pense que si c'est mit indisponible c'est qu'il n'y a plus de stock, mais peutetre en a t elle sous la main lol attends sa reponse et non tu ne sera pas decue par sami , je n'ai jamais testé (bientot) mais que de bons echos

coucou petitangez, ton kit part demain, en esperant que celui ci t'apportera à nouveua le sourire ;) , to, dernier kit l'as tu lavé? tu sais après le 1 shampooing un kit est beaucoup + beau qu'en sortant de l'emballage :)

Merci sandra! :1-smile: Oui mon dernier kit je l'ai lavé je préfère sa donne plus de volume mais avec ce kit sa étais la cata j'ai pas du tout aimé!

Trop hate de voir l'rendu moi aussi avant d'avoir commandez chez sandra j'avais était décue et j'tassure que tu peux y aller les yeux fermer tu va tellement tomber amoureuse de tes clips que sa va vite devenir tes bébés lol :)
Un vrai bonheur les extensions samiflo hair :D

Rien a voir mais Sandra trop beau tes cheveux sur ton avatar quelle tignasse !

Cest clair yasmine à trop raison ta remis tes clips sandra ?
sa te va hyper bien en tout cas :)

merci les filles, g un mix pose à chaud et clips (clips pour cacher les mèches arrachés lol )

Et sava mieux tes pose a chaud tu arrive a les tenir ou tu les arrache comme avant ?

as ton avis.?????? si j'ai rajouté des clips looooooooooooooooooooooooool je suis vilaine je sais mais c'est plsu fort que moi, une fois que j'ai les lcips par dessus je n'y pense pas, je retire mes clisp hop direct j'arrache!!!!!!!!!!!!

J'espère au moins que tu arrache pas tes cheveux avec Sandra !!! :D fait attention les povre petits

non ca va mes cheveux ne souffrent pas trop à priori lol , j'arrive à ouvrir ma kératine en 2 donc après ca se retire facilement hahahaha

tu sais quands tu pose sur toi les points sot moins bien roulé ,donc plus facile hihi, sur la tête d'une cliente je n'arriverais pas c'est clair!!

Je reçois mon colis demain je fais que le suivre avec coliposte lol Sa me manque les extensions sa fais plusieurs jours que j'en m'ai plus! Vivement! :1-smile:

Retour