Commande samiflo!!!!

Re : Commande samiflo!!!!

J'ai recut mes extensions j'adore elles sont très douce! La je viens de les lavés je vous mes les photos demain!

Voila les photos. Je suis très contente des extensions! La je vais allé les lissés! Par contre j'ai un clips qui ferme mal c'est facile à changer? En faite j'ai les cheveux très affiné à cause des déco je pense donc j'aimerais tous les changés car j'ai un ancien kit on les clips tien super bien sur mes cheveux pas besoin de crépé c'est pour sa j'aimerais savoir si c'est facile à faire? lol En tout cas les cheveux sont super c'est vraiment de la qualité merci beaucoup sandra. :dsmile:

Pièces jointes

• Photo1119.jpg
    Photo1119.jpg
    15.1 KB · Affichages: 153
  • Photo1120.jpg
    Photo1120.jpg
    30.6 KB · Affichages: 172
  • Photo1121.jpg
    Photo1121.jpg
    29 KB · Affichages: 162

Voila les photos. Je suis très contente des extensions! La je vais allé les lissés! Par contre j'ai un clips qui ferme mal c'est facile à changer? En faite j'ai les cheveux très affiné à cause des déco je pense donc j'aimerais tous les changés car j'ai un ancien kit on les clips tien super bien sur mes cheveux pas besoin de crépé c'est pour sa j'aimerais savoir si c'est facile à faire? lol En tout cas les cheveux sont super c'est vraiment de la qualité merci beaucoup sandra. :dsmile:
et dis moi

petitange tords le clips souvent c'est suffisant, vu que les kits sont equipés de petits clips spécial cheveux fins avec l'épaissuer des bandes des fois il faut leurs donner la forme bien incurvés pour qu'ils prennent essaye et dis moi, si jamais je t'envio des clips de rechange :)

en tout cas ca te va super :)

Oui j'ai remarqué que en les tordent sa clips mieux je l'ai fais sur celui qui clipsé pas! Je verrais peu être que je mettrais ceux de mon ancien kit! Comme je m'en sert plus des anciens!

je peux t'envoyer des clips de rechange si besoin, si un clips deffectueux normal que nous te le remplacions :)

C'est gentil de ta part sandra! Mais bon j'en ai plain de clips! En tout cas je suis vraiment contente de mes extensions elles sont vraiment douce mes anciens kit les cheveux étais sec sa me change! Par contre je vais testé ton byphasse est ton sérum je te commande ça la semaine prochaine! :1-smile:

Je suis allé au coiffeur aujourd'hui pour faire dégradé mes extensions et éfilé devant est je préfère sa fais plus naturel est moins de volume car je déteste ça! Je mettrais des photos dé que je peux!

Tu as de la chance sa te vas tres bien on voit pas la difference on voit meme pas que tu as des clips moi sa fais des bosses partout suis pas douées :(

coeur il faut bien tendre les bandes, remontes tu bien tes cheveux pour faire tes raies? as tu une web cam sinon?

J'ai colorer mes clips en noir bleuté j'en avais marre du blond!

Pièces jointes

• Photo1151.jpg
    Photo1151.jpg
    20.3 KB · Affichages: 122

TROP BEAU !!
normalement cest pas mon style mais sa te va tres bien waaaaah j'adore :)

Ooooh troop jolie ! Je te préfère comme ça qu'en platine, ça te va mieux au teint :)

wouhou petit ange tu déchire avec la frangie violette!!j'adore!!!!

Retour